Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Gaetetsandri · 12 avril 2009 à 11:11 8 messages · 7 participants · 5 092 affichages | | | | 12 avril 2009 à 11:11 Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 1 de 8 · 5 090 affichages · Partager Bonjour,
je pars à saly (au sénégal), fin mai et je suis un peu inquiet en ce qui concerne les températures, donc je voudrais savoir les températures qu'il ya en ce moment. Les sites météo sont pas toujours fiable. Merci d'avance. | | | À: Gaetetsandri · 12 avril 2009 à 21:42 Re: Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 2 de 8 · 5 039 affichages · Partager Un membre de ma famille y est en ce moment, il fait chaud et enparticulier aujourd'hui à Zinginchor ou il fait tres chaud mini 35 degre. | | | À: Gaetetsandri · 13 avril 2009 à 21:03 Re: Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 3 de 8 · 4 968 affichages · Partager bonsoir, je regarde tes messages depuis février 2009 et je vois que tu es très inquiet par le climat. Rassure toi, pour nous, il fait toujours beau et début Mai la chaleur (grosse chaleur) commence à venir. Je te souhaite un bon séjour. Sam | | | À: Gaetetsandri · 14 avril 2009 à 11:49 Re: Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 4 de 8 · 4 944 affichages · Partager salut je m'appelle hugues et je suis étudiant a luniversité cheikh anta diop de dakar au département de géographie.j'ai vu votre mot sur la rubrique annonce.ne vous en faite pas car le climat sera favorable a sally.comme c'est situé sur la cote avec linfluence de la mer la température sera moins chaud.sa sera un climat trés trés bon raison pour la quelle beaucoup de gens attendent cette période la pour aller a saly.si vous voulez plus d'information contacter moi sur mon émail youplan@hotmail.com
| | | À: Gaetetsandri · 16 avril 2009 à 20:57 Re: Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 5 de 8 · 4 825 affichages · Partager  salut tu vas bien Cher ami t'inquiéte pas il fait moins chaud ici à Dakar, 20°c le matin et 32°c le soir et ceci prévu jusqu'en mi Aout. bonne santé!!!!! bon voyage!!!! Moi suis senegalais et je vie ici à Dakar | | | À: Gaetetsandri · 1 novembre 2009 à 20:18 Re: Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 6 de 8 · 4 209 affichages · Partager salut actuellement il fait un peu frai la nuit et treés chaud pendant la journée | | | À: Gaetetsandri · 27 juin 2010 à 18:21 Re: Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 7 de 8 · 3 562 affichages · Partager salut en ce ki concerne la temperature ici au senegale au moi de mi avrile ca serra tres favorable et les serront tres calme et doux | | | À: Gaetetsandri · 3 juillet 2010 à 14:33 Re: Température à Dakar en ce moment? (mi-avril) Message 8 de 8 · 3 527 affichages · Partager salut a ce ki cocerne les temperature bon en moi les temperature seron tempere | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |