bonjour, nous étions en somone en avril dernier, nous avions entre 25 et 30 degres les derniers jours avec du vent, chose que nous an'avions pas les autres années. J'ai eu mon ami Cheikh la semaine derniere au telephone, il avait 34 a
saly.
Du coté de
saint louis nous l'avons fait aussi l'année derniere il fait plus frais, nous avons fait la
langue de barbarie, le parc du djouj;et la visite de
St louis en caleche, le matin et le soir nous supportions un sweat.
Mais vous aurez toujours plus chaud que chez nous
Cordialement grite