Visites pour une semaine à Dakar Valantino126 · 18 décembre 2007 à 2:49 8 messages · 8 participants · 3 075 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 2:49 Visites pour une semaine à Dakar Message 1 de 8 · 3 071 affichages · Partager Bonjour tout le monde bon voila j'ai pris 1 billet comme ca pour Dakar et je part pour 1 semaine à partir du 09 janvier prochain, je ne connais pas le pays ni la ville, que ce que vous me conseiller de voir et de faire et les choses que je ne dois pas rater....... y a t il des places autour de Dakar dans un rayon de 200km intressante à voir. Merci bcq pour votre Aide Karim | | | degrossi le sujet en prennant un guide et va ici en haut de la page a gauche clic sur rechercher sujet aborde des dizaines de fois | | | Bonjour,
Jipi a raison, fais une recherche avec les mots clé " Dakar Sénégal" rubique Sénégal " Afrique Australe et Centrale"... sinon Dexxa qui est de Dakar et qui connait la ville comme sa poche  pourra je suis sure te renseigner ! Pour l' Ile de Gorée je te conseille le dimanche et d'y aller tôt... | | | À: Choucarde · 19 décembre 2007 à 23:11 Re: Visites pour une semaine à Dakar Message 4 de 8 · 2 982 affichages · Partager en effet sujet déja traité avant! Mais pour résumer, y'a l' ile de gorée trés (trop) touristique, l'ile de N'GOR, de la madeleine, le lac rose, les marchés (HLM...) la gare de Dakar... y'a Saint Louis à environ 250 Km et si tu veux vraiment bouger la casamance c'est possible aussi en une semaine (mais faudrat speeder)! | | | bonjour comment ca va ben ce que je te dit en premier les gents sont tres simpas y a plein de chose a voir aussi on oublie pas les iles du saloum moi j etais guide mais si tu a besoin de moi fait moi signe avant je pourais bien prendre du temps pour te montré mon beau pays voici mon numero 00221773061836 | | | biensur mon ami je suis francais et je suis tomber amoureux du senegal il ya tps de choses a voir et a connaitre.tu as choisi une bonne destination karim.je m'occupe oci de logements pour touriste uniquement j'attend ton message mail:demeada@hotmail.fr ou 00221777220773 | | | Bonjour Valentino contacte moi et je te donnerai quelques idées de visites, des adresses d'hébergement et coordonnées de guide senegalex@hotmail.com a ++ | | | bonjour ecrivez moi je vous propose un bon guide et si possible vous prendre à l'aeroport | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |