Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Rvgrens · 20 juin 2010 à 11:23 8 messages · 4 participants · 2 808 affichages | | | | 20 juin 2010 à 11:23 Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Message 1 de 8 · 2 803 affichages · Partager Bonjour a tous je m'adresse a ceux ou celles qui connaissent le Sénégal et particulièrement Nianing santhie je suis a la recherche sur Google heath de la petite école qui a été crée par des belges a sinthiou-keita qui est a proximité de la ligne électrique Haute Tension au village peulh et plus particulièrement d'un maraichage clôt de poteaux béton et grillage mis a disposition des femmes peuls avec 3 puits sur la gauche de cette piste (comme direction départ de nianing santhie face a la nouvelle construction de résidence les coquillages) on prend la piste principale vers le village peulhs ont laisse la place du marché sur notre gauche)donc le (stade de foot) a droite et on file toujours tout droit puis c'est la brousse et l'école en fait je possède un terrain face a ce maraichage et je ne le trouve pas sur Google heath un lien du plan serait bienvenu ou les latitudes et longitudes papylou si tu me lis ? et merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rvgrens · 21 juin 2010 à 15:50 Re: Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Message 2 de 8 · 2 758 affichages · Partager J'ai vécu au Sénégal, à Mbour. Je connais effectivement une femme belge qui a créé une petite école à Nianing avec son association et qui vit d'ailleurs maintenant au Sénégal. Je ne sais pas s'il s'agit de la même personne... | | | Salut l'école que je recherche n'est pas a Nianing mais a Sinthiou-Keita en brousse mais bon......... pour la réponse j'ai le temps car entre le Cameroun et le Sénégal il y a longtemps que j'ai perdu ma montre  hervé | | | À: Rvgrens · 22 juin 2010 à 21:24 Re: Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Message 4 de 8 · 2 732 affichages · Partager Coucou
Si tu peux passer dire un coucou au "girafon" de ma part; ils sont sympa les gars; j'espère que les affaires ont redémarré. Le benthénier est super aussi; les employés sont très accueillants et sympa. | | | À: Alexp79 · 23 juin 2010 à 8:18 Re: Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Message 5 de 8 · 2 727 affichages · Partager salut alexp je passerai leurs dire bonjour mais le benthénier il (me semble) qu'il est a vendre a plus hervé | | | À: Rvgrens · 23 juin 2010 à 10:21 Re: Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Message 6 de 8 · 2 725 affichages · Partager Oh mince; merci de l'info; j'espère que le repreneur gardera l'esprit du lieu; et les employés aussi.  a plus alex | | | À: Rvgrens · 24 octobre 2010 à 22:41 Re: Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Message 7 de 8 · 2 586 affichages · Partager Bonjour Je viens de lire ce message. je connais bien le secteur mais quelle est la question ? avec google earh tu peux connaitre effectivement la position du terrain cordialement. zil berre | | | À: Papylou35 · 25 octobre 2010 à 13:04 Re: Sénégal: visiter Nianing et trouver une petite école à Sinthiou-Keita? Message 8 de 8 · 2 571 affichages · Partager bonjour en fait j'ai un terrain sur le secteur juste en face d'un petit maraichage qui possede 3 puit que cultive des femmes peulh sur la piste qui meme a l'école belge et je n'arrive pas a trouver ce terrain sur google si tu connait je suis a nianing en ce moment chez loutété merci a plus hervé | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |