Madoar · 21 mars 2009 à 11:25 8 messages · 6 participants · 6 010 affichages | | | | 21 mars 2009 à 11:25 Vols directs pour Dakar au départ de Nantes? Message 1 de 8 · 5 984 affichages · Partager je désirerai retourner au Sénégal en septembre mais je ne trouve pas de vols directs au départ de Nantes (en vols secs), il y a tjs une escale ! alors que j'y suis allée en janvier (sans escale) mais effectivement c'était en hotel club. J'avoue que ca me fraine un peu ! merci de votre aide | | | À: Madoar · 21 mars 2009 à 14:26 Re: Vols directs pour Dakar au départ de Nantes? Message 2 de 8 · 5 970 affichages · Partager bonjour, je crois qu'avec air mediterranée il y a des vols directs nantes dakar, | | | À: Madoar · 22 mars 2009 à 2:40 Re: Vols directs pour Dakar au départ de Nantes? Message 3 de 8 · 5 903 affichages · Partager Il y a des vols directs avec Fram, mais les vols sont valables que pour une semaine! Dommage!!! | | | À: Madoar · 23 mars 2009 à 0:30 Re: Vols directs pour Dakar au départ de Nantes? Message 4 de 8 · 5 866 affichages · Partager c est rop tot pour avoir l info ;je pars fin juin et rien ne s affiche pour l instant ;je prends plusieurs fois ce vol dans l année et 8fois sur 10 je fais un vol en 5h30 ;je n ai pas utilisé le mot direct car il m est arrivée d avoir un arret a BORDEAUX sans etre mentionné au départ et apres demande d explication on vous reponds a partir du moment ou vous ne descendez pas de l avion c est un vol direct :voilà et patience pour septembre ! | | | merci bcp pour cette réponse qui me rassure, je pensais annuler le voyage ! | | | À: Madoar · 23 mars 2009 à 11:05 Re: Vols directs pour Dakar au départ de Nantes? Message 6 de 8 · 5 849 affichages · Partager Bonjour, Je vais régulièrment au Sénégal depuis 1991 et toujours en vol sec direct au départ de Nantes, avec Air Méditerranée. Depuis quelques mois, il y a même des vols en semaine : bien pratiques pour la liaison Casamance par le ferry qui part de Dakar le vendredi. Pour plus d'info, me joindre par mail : asso.un@gmail.com Bonne journée Geli | | | À: Geli · 28 mars 2009 à 11:38 Re: Vols directs pour Dakar au départ de Nantes? Message 7 de 8 · 5 744 affichages · Partager Bonjour, Je vais également régulièrement au Sénégal (3 fois par an) au départ de Nantes avec Air Méditerranée, je suis également surprise de n'avoir aucun vol pour début Juin. La liaison se serait-elle arrêtée ? Si quelqu'un a une info, merci de me la transmettre | | | À: Madoar · 31 mars 2009 à 18:55 Re: Vols directs pour Dakar au départ de Nantes? Message 8 de 8 · 5 686 affichages · Partager Bonjour, je viens de recevoir la réponse de Air Méditerranée qui assure les vols directs Nantes - Dakar et voilà leur réponse : "Bonjour, effectivement cette rotation n'est programmé que jusque fin mai 2009. reprendra peut-être à partir de Novembre. N'hésitez pas à contacter l'affreteur de vols : Fram 08 26 46 63 00" Cdlt Air Méditerranée | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |