Marlain · 6 décembre 2015 à 17:37 4 messages · 4 participants · 914 affichages | | | | 6 décembre 2015 à 17:37 Message 1 de 4 · 914 affichages · Partager bonjour je ne trouve pas les vols Orly - cap skiring vont'il fonctionner cet hiver?, les voyagistes sur le net ne les proposent pas si vous avez des infos....merci | | | bonjour il faut peut-être chercher au départ de roissy !! @+ patrick | | | Il n'y a que les vols rcm par la vie du club med les mercredis et dimanche, sinon il faut passer par Dakar ! Plus de vols de vie desservant le cap! | | | Bonjour, je pense qu'il faut passer par Dakar c mieux
Merci..... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |