Départ pour jeudi! N étant pas certaine de pouvoir effectuer un trek ds le Land ma... je m oriente vers des rando en étoile... Qu'elle compagnie faut il prendre pour un aller retour à partir de reykiakjavick et avec quel tarif...je pense que la route...
Je cherche des infos sur la liaison kerlingarfjoll et Landmannalaugar 1) Est-il possible relier ces 2 zones en faisant un Trek? 2) Est-il possible de relier ces 2 zones avec un bus? si oui, quelle compagnie? Yoann
Nous allons en Islande fin Mai-début Juin et nous aimerions faire le trek Landmannalaugar. Est-ce que le trek peut s'avérer dangereux? Y a-t-il des passages difficiles? Notamment si les conditions climatiques ne sont pas des meilleures? Nous avons déjà...
Je m'appelle Valentin et j aimerai vers le trek de Landmannalaugar – Skógar pendant les vacances de toussaint 2017 soit fin octobre debut novembre. Avez vous deja fait ce trek pendant cette période, avez vous des conseils, y a t il des gens intéressés...
Sunluver2 · 29 juillet 2016 à 16:27 · 5 participants · 1 500 affichages
Je serai en Islande début octobre, et nous voulions faire un tour à Landmannalaugar pour y voir les spectaculaire couleur des montagnes...mais à cette période ça semble très compliqué de s'y rendre même avec notre 4x4 de location. Et l'hébergement risque...