Sens des vents dominants en Tunisie pour circuit à vélo Flanoche · 4 mars 2007 à 22:21 3 messages · 3 participants · 6 747 affichages | | | | 4 mars 2007 à 22:21 Sens des vents dominants en Tunisie pour circuit à vélo Message 1 de 3 · 6 731 affichages · Partager Effectuant un circuit en vélo dans le sud tunisien en mars, j'aimerais connaitre le sens des vents dominants : est ou ouest ? merci d' avance | | | À: Flanoche · 4 mars 2007 à 22:38 Re: Sens des vents dominants en Tunisie pour circuit à vélo Message 2 de 3 · 6 708 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai l'impression que c'est le vent venant de la mer c'est à dire Est, mais je poserai la question dès mardi aux résidents permanents, si le vent de terre est plus dominant.
Et vous ferez une réponse immédiatement, si Tunisie Télécom ne m'a pas fait de farce (pour que je puisse me connecter à internet).
Pédalez bien. | | | À: Flanoche · 5 mars 2007 à 5:04 Re: Sens des vents dominants en Tunisie pour circuit à vélo Message 3 de 3 · 6 695 affichages · Partager Bonjour, vraiment dans cette période tu pas déviner le sens du vent, mais surememnt ça sera des vents avec du sable, alors il faut prendre vos précautions quand meme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |