Sentier Cordillère des Andes, Transaméricain, Bolivie Franzy · 12 novembre 2007 à 0:04 5 messages · 3 participants · 1 747 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 0:04 Sentier Cordillère des Andes, Transaméricain, Bolivie Message 1 de 5 · 1 747 affichages · Partager Je recherche des infos sur le fameux sentier "transaméricain".Les derniers échos que j'en ai eu sont un peu vagues...il partirait du nord du Canada pour se terminer en Argentine, pas loin du Cap Horn et passerait par les plus beaux sommets de la Cordillère. Certains m'en ont parlé comme d'un projet en cours de réalisation. J'envisagerait bien d' en faire une partie cet été du côté de la Bolivie.Si vous avez des tuyaux, une expérience..., un site à proposer. Merci. C Franzy. | | | À: Franzy · 13 novembre 2007 à 14:09 Re: Sentier Cordillère des Andes, Transaméricain, Bolivie Message 2 de 5 · 1 721 affichages · Partager Il semblerait que ce soit en effet un projet américain en cours de réalisation...je ne te confirme pas a 200% mais jái le vague souvenir d'une pote qui, il y a 4 ou 5 mois, avait trouver cette piste de stage: participer au devt du transam....au Chili..... J'aimerais bien me planter dans ce que je t'écris là... fais signe si tu trouves ce fameux sentier...
Cuidate | | | À: Franzy · 13 novembre 2007 à 15:09 Re: Sentier Cordillère des Andes, Transaméricain, Bolivie Message 3 de 5 · 1 718 affichages · Partager A mon avis, c'est plus un reve qu'une realite a present. Au Chili, en effet, ils developpent le 'Sendero de Chile' du Nord au Sud du pays. Pour l'instant, il n'en existe que des morceaux (et meme assez courts): www.senderodechile.cl . | | | À: Willemspie · 13 novembre 2007 à 17:53 Re: Sentier Cordillère des Andes, Transaméricain, Bolivie Message 4 de 5 · 1 707 affichages · Partager Merci de ta réponse. | | | À: AmeAndine · 13 novembre 2007 à 17:59 Re: Sentier Cordillère des Andes, Transaméricain, Bolivie Message 5 de 5 · 1 706 affichages · Partager Merci de ta réponse. Tu as un super pseudo, tout un programme à lui tout seul. F | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |