|  |  |
 | | | | Steflou1969 · 12 avril 2019 à 17:11 · Une photo 26 messages · 6 participants · 973 affichages | | | | À: Steflou1969 · 25 avril 2019 à 10:32 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager Avec mon mari on utilise plutôt un système de car sharing mais au travail on loue toujorus chez Budget Rent A Car qui fait de très bons prix. Par contre ils sont très populaires et il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour réserver un véhicule. www.budgetrentacar.co.jp/en/shop/0008/
Nous avons décidé de revenir sur tokyo en avion, vu que c'est deux fois moins cher et deux fois plus rapide, je suppose qu'au japon les vols intérieurs sont de bonnes qualité, peu importe la compagnies que je trouverais?
En effet aucun soucis à se faire. Regardez juste la capacité de bagages. | | | À: BeneFukuoka · 25 avril 2019 à 11:18 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager Avec mon mari on utilise plutôt un système de car sharing mais au travail on loue toujorus chez Budget Rent A Car qui fait de très bons prix. Par contre ils sont très populaires et il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour réserver un véhicule. www.budgetrentacar.co.jp/en/shop/0008/
Nous avons décidé de revenir sur tokyo en avion, vu que c'est deux fois moins cher et deux fois plus rapide, je suppose qu'au japon les vols intérieurs sont de bonnes qualité, peu importe la compagnies que je trouverais?
En effet aucun soucis à se faire. Regardez juste la capacité de bagages.
Le site a l'air bien et comme c'est pour septembre il y a encore des voitures, j'hesite entre revenir a fukuoka et prendre l'avion de là ou laisser la voiture à Oita, la différence de prix est pas monstrueuse.
Est ce que vou spenser que les petites voitures japonaises cubique "JSKN Kei-cars (light automobiles)" comme decrit sur leur site, ca peux le faire pour cette petites boucles de quelques centaines de kilometres? | | | À: Steflou1969 · 25 avril 2019 à 12:13 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager Est ce que vou spenser que les petites voitures japonaises cubique "JSKN Kei-cars (light automobiles)" comme decrit sur leur site, ca peux le faire pour cette petites boucles de quelques centaines de kilometres?
J'ai loué un Suzuki Hustler (ma préférée parmi les K-Car) à Hokkaido. J'ai adoré la conduire, mais c'était juste pour une journée (environ 80 km). Pour plus longtemps, le seul vrai problème risque d'être le coffre minuscule, mais on peut éventuellement mettre les bagages à l'arrière, c'est le Japon... | | | À: Masterpo · 25 avril 2019 à 15:49 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager Est ce que vou spenser que les petites voitures japonaises cubique "JSKN Kei-cars (light automobiles)" comme decrit sur leur site, ca peux le faire pour cette petites boucles de quelques centaines de kilometres?
J'ai loué un Suzuki Hustler (ma préférée parmi les K-Car) à Hokkaido. J'ai adoré la conduire, mais c'était juste pour une journée (environ 80 km). Pour plus longtemps, le seul vrai problème risque d'être le coffre minuscule, mais on peut éventuellement mettre les bagages à l'arrière, c'est le Japon...
Je crois que conduire une des ces voitures cubes ferait parti des experiences japonaise à faire ;)
Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à nos affaires...
Tu veux dire que comme c'est le japon et super safe, on peut laisser nos bagages sur le siege arriere sans soucis? | | | À: Steflou1969 · 25 avril 2019 à 16:18 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager Oui, c'est bien ce que je voulais dire, mais bon, s'ils disparaissent, je ne suis pas responsable ^^ | | | À: Masterpo · 25 avril 2019 à 17:35 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Oui, c'est bien ce que je voulais dire, mais bon, s'ils disparaissent, je ne suis pas responsable ^^
quand y a un soucis, y a jamais plus de responsable..
sinon je suis sur qu'il y aurait plus a craindre des autres touristes étrangers que des japonais...
la différence de prix avec une voiture un peu plus grande est pas enorme mais ca m'aurait fait marrer de conduire ce genre de mini cube ! | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |