Palmina · 31 août 2005 à 9:37 4 messages · 4 participants · 7 412 affichages | | | | 31 août 2005 à 9:37 Apprendre le serbe à Lyon ( France) Message 1 de 4 · 7 401 affichages · Partager Bonjour à tous,
De retour de Serbie, je souhaite apprendre le serbe à Lyon mais finallement il y a pas grand chose !!! une petite adresse svp ? Merci de votre aide | | | Dobar dan! Kako ste? Ja govorim srbskohrvatski jezik!
C'est une belle langue,  mais attention aux déclinaisons. C'est le point le plus..    . de la langue. Je ne connais pas de prof mais je sais que le livre d'Assimil avec CD ou K7 est très bon. Il offre un apprentissage d'ensemble de toute la langue serbocroate (serbe, croate et bosniaque)... | | | Palmina (suena mas espanol que serbo), As-tu trouvé qlq chose? Pourquoi veux tu parler Serbe à Lyon? Je suis ex-nouveau Lyonais et parle un peu Serbe car mon amie y a ses origines. Si tu veux on peutse rencontrer et parler serbe !
antoinfety@yahoo.fr | | | Bonjour, Les personnes intéressées peuvent suivre les cours de serbe à l'association Kotopo à Lyon, deux niveaux sont proposés : débutant et intermédiaire. Les cours démarrent le 20 septembre 2010, plus d'infos sur leur site : www.kotopo.net . | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |