La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Tdm0809 · 8 mai 2009 à 5:53 9 messages · 5 participants · 2 106 affichages | | | | 8 mai 2009 à 5:53 La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 1 de 9 · 2 099 affichages · Partager bonjour,
on va louer une voiture quelques jours a La Serena pour faire le tour
on est preneur de recommandations recentes, ou de connaitre les loueurs a eviter !
y-a-t`il un observatoire accessible sans trop de formalites administrative? merci | | | À: Tdm0809 · 9 mai 2009 à 0:50 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 2 de 9 · 2 060 affichages · Partager Autour de la Serena je ne sais mais dans les 100 kms aux alentours d' Antofagasta il y en a un accessible 2 WE par mois au public. | | | À: Sch · 9 mai 2009 à 1:19 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 3 de 9 · 2 049 affichages · Partager bonjour SCH, comment s`appelle cet observatoire ?
merci | | | À: Tdm0809 · 10 mai 2009 à 19:53 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 4 de 9 · 2 018 affichages · Partager Hello, En ce qui concerne la location de véhicule au départ de la Serena, je ne sais pas car je loue toujours la voiture à Viña del Mar, mais pour ce qui est de l'observatoire il faut aller à l'observatoire de la Mamalluca au départ de Vicuña. Tout les participants se réunissent dans le village et on part en convoit tous ensemmble une fois la nuit tombée. A ne pas manquer, pour consulter les tarifs (3.500 pesos chiliens en 1999) je suppose que tu dois trouver facilement sur internet. Bonne visite.Laurami. | | | À: Tdm0809 · 10 mai 2009 à 21:54 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 5 de 9 · 2 015 affichages · Partager Desolee j'ai zappe le nom... Google t'en dira peut-etre plus Bonne visite en tout cas | | | À: Tdm0809 · 11 mai 2009 à 4:44 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 6 de 9 · 2 001 affichages · Partager J'ai aussi fait mamalluca, il y en a d'autres. Pour la location de voiture je ne sais pas, mais pour la visite de l'observatoire, tout est très organisé et très touristique ! Comme expliqué plus haut, tout le monde se retrouve à Vicuña. Ceux qui n'ont pas de voiture prennent le bus (un peu plus cher) et les voitures suivent... Réserver à l'avance sur Internet sur le site de l'observatoire, plusieurs horaires possibles. Attention à la lune pour choisir ses dates ! bonne visite | | | À: AAudrey · 19 mai 2009 à 0:56 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 7 de 9 · 1 914 affichages · Partager Ok, merci pour les réponses on vient de réserver chez ecorent, les moins chers à prestation égales il y a 4 loueurs alignés sur la même rue | | | À: Tdm0809 · 20 mai 2009 à 21:27 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 8 de 9 · 1 885 affichages · Partager bonjour on y va cet été  et on ve essayer d'en voir quelques-uns : comme c'estr le soir, on doit pouvoir observer au travers des téléscopes ? c'est ce que je cherche : dans lesquels ? ou bien est-ce qu'il s'agit uniquement de visites des installations ? merci | | | À: Clode68 · 6 juin 2010 à 16:14 Re: La Serena au Chili: location d'un véhicule et accéder à un observatoire? Message 9 de 9 · 1 683 affichages · Partager Hello, Oui en effet, tu peux observer la beauté du ciel Chilien avec un télescope à l'observatoire de Mamalluca. Enjoy... Laurami | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |