Bonjour,
En général dans toutes les gares de bus (terminal rodoviario) il y a des consignes.
Avant de garder vos bagages, renseignez-vous bien sur l'horaire d'ouverture et de collation :). Sur les prix également. Ne perdez pas le ticket/boleta qu'ils vous donneront pour les récupérer.
Une fois que vous les aurez mis, vous ne pourrez plus y toucher sans avoir payé auparavant. N'oubliez donc rien dedans qui pourrait éventuellement vous servir dans la journée.
Ne les récupérez pas non plus au dernier moment, un imprévu est toujours possible et les chiliens sont parfois lents voir peu ponctuels.
Bonne chance,
Thierry Swysen