| Sérigraphie par internet pour camping-car? Criju · 22 mars 2011 à 23:40 5 messages · 3 participants · 2 540 affichages | | | | 22 mars 2011 à 23:40 Sérigraphie par internet pour camping-car? Message 1 de 5 · 2 528 affichages · Partager BOnjour à tous !!!
Je voudrais faire une sérigraphie colorée avec des drapeaux du monde sur mon cc....
Vous avez des idées ? (parceque moi non  )
Y aurait-il moyen d'éviter d'aller voir un pro ? genre le faire sur internet ? quelqu'un a-t-il essayer ?
merci à tous ceux qui passent par là... 
criju | | | À: Criju · 23 mars 2011 à 18:18 Re: Sérigraphie par internet pour camping-car? Message 2 de 5 · 2 461 affichages · Partager Salut
Pour mon fourgon je m'étais renseigné chez un PRO pour la déco et c'était de l'ordre de 7000€ pour la totale. J'ai finalement rencontré un grapheur qui s'est chargé du taf, j'ai eu de la chance de le rencontrer. Sinon, il y a des écoles de graph qui serait ravi de bosser sur ton engin, renseigne toi autour de chez toi, il y en a peut-être une.
Après, si c'est juste pour faire des drapeaux, tu dois pouvoir le faire toi-même à la bombe ou avec des auto-collants.
a+ | | | À: Mabgast · 23 mars 2011 à 23:28 Re: Sérigraphie par internet pour camping-car? Message 4 de 5 · 2 422 affichages · Partager Wow !!
génial le camion !! trop joli (et encore je le vois mal !  )
merci pour les conseils, super, je vais me renseigner sur les écoles en effet !

criju | | | À: Flym · 23 mars 2011 à 23:33 Re: Sérigraphie par internet pour camping-car? Message 5 de 5 · 2 420 affichages · Partager Merci aussi Flym,
extra les adresses net !!!

criju | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |