|  |  |
 | | | | Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Moniclac · 8 juillet 2007 à 20:47 16 messages · 7 participants · 10 923 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 20:47 Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 1 de 16 · 10 839 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir si des gens parmis vous avez déjà fait affaire avec le service d'antillas express ayant pignon sur rue à Montreal. Est ce que la livraison de chose est sure? est ce qu'ils livrent partout à Cuba?
Laisses moi savoir vos expériences SVP.
Merci | | | À: Moniclac · 9 juillet 2007 à 21:30 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 2 de 16 · 10 785 affichages · Partager Jamais essayé, mais je sais qu'ils ne livrent pas partout à Cuba et c'est extrêmement cher. J'ai fait affaire avec cubashopping pour envoyer des trucs de là-bas, c'est long et cher, mais tout est arrivé. | | | À: Feriados · 9 juillet 2007 à 22:57 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 3 de 16 · 10 735 affichages · Partager allo, pourrais tu me donner les coordonnés de cubashopping SVP | | | À: Moniclac · 9 juillet 2007 à 23:51 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 4 de 16 · 10 730 affichages · Partager | | | À: Feriados · 9 juillet 2007 à 23:57 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 5 de 16 · 10 721 affichages · Partager merci mais il semblerait que cette cie a suspendu leurs services | | | À: Moniclac · 10 juillet 2007 à 0:04 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 6 de 16 · 10 719 affichages · Partager Mais tu as l'adresse d'une autre compagnie qui semble offrir le même service. | | | À: Feriados · 10 juillet 2007 à 0:06 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 7 de 16 · 10 718 affichages · Partager oui je vais regarder le tout. Merci | | | À: Moniclac · 10 juillet 2007 à 18:49 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 8 de 16 · 10 684 affichages · Partager Salut, si ce sont des choses que tu achètes toi même ici et que tu veux faire livrer à Cuba, antillas express livre pas mal partout. C'est 13$ /lbs avec un minimum de 2 lbs. Téléphone à la compagnie pour savoir si il livre dans la ville que tu désires mais moi j'avais demandé pour la ville de Banes dans la province de Holguin et il n'y avait pas de problème sauf pour toutes marchandises que tu achètes via le site de antillas car celle-ci sont livrées exclusivement dans la Havane. | | | À: Tigrou11 · 10 juillet 2007 à 23:01 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 9 de 16 · 10 680 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais encore téléphoner, mais je vais être honnête, j'ai envoyé 2-3 émails et laissé 1 message téléphonique depuis 10 jours et j'ai toujours pas de réponse alors j'espère sincèrement que le service n'est pas pareil.
En passant c'est des choses que je vais acheter dans un magasin et non sur leur site et que je veux envoyer.
Encore merci | | | À: Moniclac · 11 juillet 2007 à 1:10 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 10 de 16 · 10 672 affichages · Partager Bonjour Moniclac,
Que veux-tu envoyer à Cuba?
Il serait beaucoup plus facile et moins cher pour toi de demander un messager sur ce forum.
Ou demeure la personne à qui le colis est adressé?
Richard | | | À: Richard2003 · 11 juillet 2007 à 1:24 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 11 de 16 · 10 483 affichages · Partager Allo Richard,
Oui je sais que je peux demander des messagers car personnellement je le fais souvent, étant donné que je vais à Cayo Coco 3-4 fois par année mais j'aurais une bonne boite à envoyer et j'aimerais qu'elle soit là lorsque j'arriverai probablement à la fin aout. Je figure qu'elle pourrait peser environ une vingtaine de livres.
Mais comme tu sais je peux pas demander à des gens de m'apporter cette pesanteur. Mais je pense que je payerai tout simplement le surplus avec air transat ou bien je prendrai la 1ere classe alors je pourrai jouir du service et avoir la possibilité de mettre plus de bagage, C'est ce que je fais souvent mais je me demandais si je serais pas mieux d'envoyer le tout avant car je dois avouer que mes derniers voyages avec 2 valises lorsque je suis seule amène beaucoup de questions de mes "amis" aux douanes.
Comme je sais que tu y vas souvent pour votre ta superbe famille, peut être pourrais tu me donner un truc pour éviter toutes ses superbes questions aux douanes, malgré qu'ils n'ont jamais fouillé mes valises, c'est quand même très fatiguant pour ne pas dire énervant
Merci Monique | | | À: Moniclac · 11 juillet 2007 à 1:44 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 12 de 16 · 10 479 affichages · Partager Ma famille est ici avec moi au Québec depuis 1999, il ne me reste plus à Cuba que ma belle-Mère et mon beau-père....sans oublier une tonne d'amis.
Pour ce qui est des douaniers de Cayo coco je les connais tous et même Sergio leur patron. Yanexis, la noire qui est toujours à la machine X-RAY est la femme de mon meilleur ami Hector tandis que raoul, celui qui fouille à la sortie est en amour avec ma fille. Faut dire que j'ai atterri à Cayo coco et avant à l'aéroport Maximo gomez plus d'une trentaine de fois lorsque je vivais à Ciego de avila.
Pour ce qui est d'une conseil, et bien tout ce que je pourrais te dire serait de rester calme et de continuer à te faire poser les même questions, ils ne font que leur travail pour la sécurité de leur pays. Dans le fond, ils sont charmant avec leur faux air de durs et leur habits kaki.
J'y retourne à la fin juillet et toi?
Richard | | | À: Richard2003 · 11 juillet 2007 à 1:53 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 13 de 16 · 10 478 affichages · Partager Je sais que ta famille est ici, mais je dis ta famille en voulant des gens que tu as là-bas.
Pour ce qui est de l'aéroport moi je connais assez bien Miguel (quality control responsible) et à toutes les fois il me dit qu'il n'y a pas de problème et que les questions sont juste par principe mais plus ça va plus les questions s'étirent (en avoir près d'un heure). En tout cas je vivrai avec.
Moi je devrais y aller soit à la fin aout ou début sept. J'y étais en avril et en juin alors j'essai d'étirer le plus possible pour pouvoir avoir un moins gros écart jusqu'en décembre car je sais que la nostalgie va me reprendre dès mon retour et que je voudrai y retourner.
L'été passé je pense que nous nous sommes manqués à l'aéroport si je ne me trompe pas, alors j'espère qu'un jour nous nous croiserons, j'aimerais bien.
Quel age a ta fille? En passant j'ai atterri à Cayo coco 16 fois à date et environ 25-28 fois à Cuba, mais les 4-5 dernière fois à Cayo coco ont été plus longue
Monique | | | À: Moniclac · 31 mars 2009 à 0:44 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 14 de 16 · 9 440 affichages · Partager j'aimerais savoir si il y a une personne qui va prochainement a cuba a holguin cad a banes exactement merci
diane | | | À: Moniclac · 11 décembre 2011 à 12:00 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 15 de 16 · 6 992 affichages · Partager bonjour j, ai fait affaire avec antillas express au mois de sept 2011, et j, ai pas été décu,7jours pour envoyer un colis a varadero et en bon état en plus, bonne journée Robert | | | À: Elisandra · 19 octobre 2018 à 20:33 Re: Service "Antillas Express" pour la livraison à Cuba? Message 16 de 16 · 1 225 affichages · Partager bonjour j, ai fait affaire avec antillas express au mois de sept 2011, et j, ai pas été décu,7jours pour envoyer un colis a varadero et en bon état en plus, bonne journée Robert
C'est un vieux thread disons.
Est-ce que quelqu»'un va dans la région de Santiago de Cuba prochainement ?
J'ai un glycomètre a expédiée a une personne là bas avec des bandelettes de test chose qui est absente à Cuba.
Merci de communiquer avec moi:
Alain
514-588-1461
Suis maintenant à Québec mais vais souvent a Montréal. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 446 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |