je suis en train de planifier un voyage à Cuba du 20 au 30 décembre et dans mon planning actuel nous devons faire 7h de route (Vinales à Cienfuego) le 25 décembre.
Savez vous si ce jour là tout est fermé ou bien pourrons trouver de l'essence ?
Noel n'est pas vraiment célébré à Cuba. Une minorité de Cubains vont à la messe, quelques boutiques sont parfois fermées, mais ça se limite en général à ça, saud exception. Les stations services seront ouvertes sans problème.
Je serai au Memories caribe beach le 8 janvier et j'aimerais savoir si il y a un problème a apporter ma station ipod pour le recharger ainsi qu'écouter ma musique dans ma chambre? Je pose cette question car d'après ce que jai lu certain on l'air d'avoir...
Azale · 23 juin 2008 à 11:00 · 2 participants · 1 326 affichages
Je souhaite partir, dans une formule de 15 jours tout compris à cuba, je souhaite partir sur une belle station balnéaire en formule tout compris, avec la possibilié de vister, des lieux, connaissasez-vous, des hotels sympa? merci d'avance
Capucine33 · 21 décembre 2014 à 9:42 · 4 participants · 1 685 affichages
Pouvez vous me dire où se trouvent les stations de taxi dans les grandes villes? certains de nos trajets se feraient en bus Viazul mais j'aimerais aussi prendre parfois un taxi sur des tronçons peu desservis ou lorsque les heures de départ du bus ne me...
Montérégie · 2 avril 2010 à 14:46 · 6 participants · 1 513 affichages
Hier c’était le 1er avril avec sa coutume presque mondiale de faire des mauvais coups et de faire marcher les gens sans méchanceté. Il faudra que je me reprenne l’an prochain car je dois admettre que je suis le ‘’dindon de la farce’ moi qui croyait soulever...