| Service militaire tunisien: permissions? 2608 · 5 novembre 2009 à 21:28 6 messages · 2 participants · 2 452 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 21:28 Service militaire tunisien: permissions? Message 1 de 6 · 2 442 affichages · Partager Bonsoir.
Qui peut me dire comment se passe le servicie militaire en Tunisie. La première permission alieu combien de temps après l'incorporation. Combien de permissions y a t il ? La durée de ces permissions........... Merci de vos réponses. | | | À: 2608 · 5 novembre 2009 à 21:43 Re: Service militaire tunisien: permissions? Message 2 de 6 · 2 437 affichages · Partager pose la question a mon mari si tu veux car il est tunisien et à effectuer son service militaire a bizerte il y a 10 ans environ il t'explikera surement son pseudo c basiboli | | | À: Liloumoah · 5 novembre 2009 à 21:46 Re: Service militaire tunisien: permissions? Message 3 de 6 · 2 428 affichages · Partager merci. Suis nouvelle sur le site, comment je fais pour lui envoyer mess. | | | À: 2608 · 5 novembre 2009 à 21:51 Re: Service militaire tunisien: permissions? Message 4 de 6 · 2 423 affichages · Partager tu vas dans rechercher tu tapes son pseudo "basiboli" et tu lui envoie un message privé car sinon il va pas le voir sauf si je lui dit lol.la je t'avoue kil n'est pas connecté mais si tu n'arrives a le trouver je lui en parlerai | | | À: Liloumoah · 5 novembre 2009 à 22:11 Re: Service militaire tunisien: permissions? Message 5 de 6 · 2 412 affichages · Partager Merci, je viens de lui envoyer un mess. J'ai trouvé. J'espère qu'il va me répondre. Bonne soirée. | | | À: 2608 · 5 novembre 2009 à 23:12 Re: Service militaire tunisien: permissions? Message 6 de 6 · 2 402 affichages · Partager oui t'inkiéte pas je lui dirai de te répondre mais la il travaille bcp donc sois patient mais je vais lui transmettre le message.il m'a raconté comment c déroulé son armée mais je ne peux pas te raconter grand chose la dessus à part que il m'a dit que çà l'a bcp aidé aprés pour la vie civile.je crois kil a fait 14 mois d'armée.donc voila il t'explikera bonne soirée j'espére t'avoir aidé un peu quand méme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |