|  |  |
 | | | | Manneke · 16 juin 2005 à 1:49 30 messages · 17 participants · 5 894 affichages | | | | À: Chris06 · 18 juin 2005 à 18:50 Re: Seul en Thaïlande, dangereux? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 786 affichages · Partager Et oui  , peut-être un peu plus, je n'ose plus monter sur la balance, elle me ment à chaque fois | | | À: Yoyak51 · 18 juin 2005 à 19:24 Re: Seul en Thaïlande, dangereux? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 784 affichages · Partager Ben moi je fais 1m60 et 48 kg,... je m'aventure seule en thailande cet été et tout le monde (ceux qui y sont aller et la dame de l'office du tourisme de thailande à paris), m'a dit qu'il n'y avait aucun problème !
Sinon Yoyak51, je crois que j'ai déja lu ta signature dans "parole de...", mais je ne sais plus lequel, au passage, je la trouve très sympa.... le monde serait plus cool (comment ça idéaliste ?!) | | | Sinon Yoyak51, je crois que j'ai déja lu ta signature dans "parole de...", mais je ne sais plus lequel, au passage, je la trouve très sympa.... le monde serait plus cool (comment ça idéaliste ?!)
A vrai dire je n'ai pas compris ton post,  tu peux y revenir et m'expliquer, merci.. | | | À: Manneke · 18 juin 2005 à 23:54 Re: Seul en Thaïlande, dangereux? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 754 affichages · Partager Je me pose une question qui est la suivante:
Comment les thailandais se comporte t'il en avec les touristes seul?
Et est il dangereus d'aller là-bas tout seul?
Et pour finir, je compre prendre 400 euros sur moi pour manger, loger et visiter, est ce que cela est assez ou bien un peu juste.
Merci absolument pas, mais il peut arriver que l on tombe sur des voleurs, des pickpockets etc......... mais c est plus sur que paris ou marseille | | | À: Manneke · 24 juin 2005 à 15:51 Re: Seul en Thaïlande, dangereux? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager 400 euros c'est vraiment très très juste pour visiter
prévoyez au minimum le double, et avec le triple, ne comptez pas faire de folies.
Quand à la sécurité, c'est comme partout, si vous fréquentez seul, tard le soir des lieux mal famés, vous aurez plus de chances d'être agréssé que si vous restez dans les quartiers corrects ou vont la majorité des touristes qui ne courent pas après le sexe ou la drogue. | | | Donc, bangkok c'est cool, on peut y être à n'importe quelle heure et n'importe où car on y craint rien apparement?? | | | À: Manneke · 2 juillet 2005 à 2:26 Re: Seul en Thaïlande, dangereux? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager vous ne risquez pas plus qu'à Paris, et vous derez prendre les mêmes précautions que dans n'importe qu'elle grande megapole. | | | Je peux même affirmer qu'il y a plus de risques à Paris qu'à Bangkok !!! | | | À: Yoyak51 · 2 juillet 2005 à 19:12 Re: Seul en Thaïlande, dangereux? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Je suis tout à fait de ton avis. Et je peux te dire qu'à Saint Etienne, qui est ma ville en France, après 21 h, il n'y a plus personne dans les rues, ou alors des groupes, mais pas de personnes seules. | | | À: Thuan · 14 août 2007 à 10:44 Re: Seul en Thaïlande, dangereux? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager des étrangères...
Bangkok est une des capitales au monde ou il y a des femmes seules a 3 h du matin sans aucun problème.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |