|  |  |
 | | | | | Seul en vacances: où aller? Soca · 3 janvier 2008 à 22:34 9 messages · 4 participants · 3 586 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 22:34 Seul en vacances: où aller? Message 1 de 9 · 3 574 affichages · Partager je part fin fevrier ou debut mars en celibataire et je ne sait plus ou aller.Je sait que varadero est bien, mais que me conseillez vous pour une place pas trop tranquille.
merci
soca | | | À: Soca · 3 janvier 2008 à 22:45 Re: Seul en vacances: où aller? Message 2 de 9 · 3 559 affichages · Partager Bonjour!
Gran club Santa Lucia ou le Brisas Santa Lucia à Santa Lucia, Cuba ou sinon Viva Wyndham Playa Dorada à Puerto Plata....
Bon voyage! | | | À: Soca · 4 janvier 2008 à 2:28 Re: Seul en vacances: où aller? Message 3 de 9 · 3 510 affichages · Partager Dans ton profil tu ecrie que tu es un homme mais dans ton message tu ecrie seule au feminin ? Je pourrai te faire des suggestions quand j'en saurai plus sur toi et ton age. | | | À: Liser · 4 janvier 2008 à 13:47 Re: Seul en vacances: où aller? Message 4 de 9 · 3 481 affichages · Partager salut liser, excuse moi pour la faute, oui je suis un vrai homme et j'ai 47 ans mais mes amis de 40 ans me trouve trop jeune pou eux  donc quel est la sugestion
merci et bonne journee
soca | | | À: Soca · 4 janvier 2008 à 15:50 Re: Seul en vacances: où aller? Message 5 de 9 · 3 471 affichages · Partager Hola, ca fait 3 semaines que je suis arrivee du Villa Cuba a Varadero:4etoiles, j'ai trouvee ca tres bien malgre certains commentaires fait sur ce site a propos de cet hotel, il faut croire qu'ils se sont grandement ameliore, la bouffe etait tres bonne ainsi que le vin rouge et il n'y en avait pas seulement pendant les repas, j'en prenais aussi au bar! Je crois que tu aimerais cet endroit, a 15 minutes a pied tu peut aller veiller a la calle 62:bar tres anime ou se tiennent les Cubains mais attention de te faire les poches, j'ai ete temoins de cela! Bon, l'endroit qui brasse le plus dans tous mes voyages est Puerto Vallarta : hotel Getaway, 3 etoiles est un hotel pour les adultes tres tres anime et si tu veux voir des belles femmes je te conseille d'y aller pendant la semaines du spring break, tu ne seras pas decu, a 11 heures tous les soirs une trentaine de taxi viennent chercher le monde pour les ammener dans une disco differente, c'est environ $15.00 tout compris, bon la chambre est propre et grande mais ordinaire, la bouffe aussi il y a des roches dans la mer mais les jeunes s'en foutaient, ils etais la pour decompresser et s'amuser et pour moi ca ete un de mes plus beau voyages! | | | À: Liser · 4 janvier 2008 à 17:21 Re: Seul en vacances: où aller? Message 6 de 9 · 3 449 affichages · Partager merci pour tes reponses liser, oui je connait le calle 62, tres belle place pour faire la fete et tres belles demoiselles aussi. toi quel hotel tu vas et quelle periode et combien de temps
salut
soca | | | À: Soca · 4 janvier 2008 à 17:55 Re: Seul en vacances: où aller? Message 7 de 9 · 3 442 affichages · Partager Hola, je vais toujours 2 semaines car je reste a 2 heures de l'aeroport et souvent l, avion decolle a 6 heures du matin, donc je couche a L'hotel e Econolodge et pour le meme prix je laisse mon auto la et il y a une navette qui me conduit a L'aeroport et qui vient me chercher a mon retour, ca reviens moin cher que laisser mon auto a l'aeroport et au moin je peux me reposer un peu! Ca fait seulement un an que je voyage seule car ca fesait 20 ans que j'etais en couple et J'adore partir seule pour l'instant car je trouve que c, est vraiment partir a L'aventure! Je repart le 13 fevrier a L' hotel club amigo carisol los corales a Santiago de Cuba, J'ai trouvee ce forfait pour $988.00pour 2 semaines et le lendemain le 14 le prix a beaucoup augmente $1700.00 en aucupation double et $2080. 00 en occupation simple, je crois qu'il reste un bon prix pour le 5 fevrier, dans mes recherches, je joue avec les dates parce que comme tu vois les prix sont differents! Je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forfait car c'est 1 heure de plus d'avion et c'est la place la plus chaude de Cuba! | | | À: Liser · 4 janvier 2008 à 18:25 Re: Seul en vacances: où aller? Message 8 de 9 · 3 436 affichages · Partager merci pour tous ces reinseignements et bon voyage, et je vais essayer tes astuces
soca | | | À: Soca · 5 janvier 2008 à 17:07 Re: Seul en vacances: où aller? Message 9 de 9 · 3 372 affichages · Partager Moi je ne choisirais pas Varadero en paticulier par ce que tu es seul. Moi j'ai trouvé justement cet endroit tranquille par rapport par exemple Sosua. Tu dois connaitre. Si je serais seul, avec les voyages fait, j'opterais probablement pour le San Luis a San Andres ou le Casa Marina a Sosua. Le San Luis par rapport a l'ambiance débordante qu'il y a a cet hotel (je l'ai visité seulement), les 2 soirs que j'suis allé, c était l'enfer et il semble y avoir un clientele jeune car aussi moins cher comme endroit. Pour Casa Marina, c'est pour l'ambiance qu'il y a au village. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |