Elletra07 · 29 mars 2008 à 22:25 4 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 29 mars 2008 à 22:25 Message 1 de 4 · 1 971 affichages · Partager Salut tout le monde!
Je compte partir 3 semaines en Asie à la fin avril et faire Singapour ainsi que Kuala Lumpur et probablement quelques îles d' Indonésie... et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des recommandations à me faire concernant les mœurs ou les éventuels problèmes de sécurité. Je sais que pour Singapour, je n'ai pas vraiment de souci à me faire mais pour la Malaisie et l' Indonésie... je ne sais pas.
Ce n'est pas la première fois que je pars seule mais je ne suis jamais allée en Asie donc je me pose pas mal de questions.
Merci beaucoup! | | | En Asie du sud -est pas probleme pour une fille seule, juste quelques regles de securite elementaire a observer. garde toujours les epaules et les jambes couvertes, evite le maillot de bain sur les plages non touristiques, ne sors pas toute seule apres 22h et tout ira bien. ou alors prends un taxi pour rentrer. mais tu rencontreras du monde de toute facon. si tu as d'autres questions n'hesites pas. mais tu devrais consulter la rubrique voyager au feminin aussi. | | | Merci beaucoup pour ces réponses plus que rassurantes! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |