Nikita · 19 mai 2003 à 19:25 3 messages · 3 participants · 4 212 affichages | | | | 19 mai 2003 à 19:25 Message 1 de 3 · 4 210 affichages · Partager Quelle est le meilleur moyen de visiter la birmanie pour une femme seule, est ce le bus ou louer une voiture avec chauffeur.Est ce que cela craint pour moi ou pas?
Merci | | | À: Nikita · 20 mai 2003 à 9:04 Message 2 de 3 · 4 202 affichages · Partager Il n'y a aucun risque, ni en bus ni en train ni en voiture: le risque est d'avantage celui de la sécurité sur certaines lignes intérieures en avion. Par contre le confort sur certaines lignes de bus en dehors des axes touristiques est minimal. | | | À: Nikita · 30 août 2009 à 17:52 Message 3 de 3 · 2 322 affichages · Partager un pays magnifique que j 'ai visité en solo il y a 3 ans et j'y retourne en novembre prochain...vraiment n'hésite pas à le découvrir... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |