Bonjour Mbx, ton experience seule en
Iran m'apaise, mais par contre pour le Pakistan...

Je lis plein d'infos contradictoires. Parfois je lis que c'est vraiment tranquille, plus que l'
Inde même, et d'autres, je lis le contraire... Si jamais je ne le sens pas, tant pis, j'attendrai de rencontrer des occidentaux en esperant que ca leur va si je les accompagne jusqu'a Quetta (ou je pourrai prendre un train direct pour Lahore:))
Je devrais être vers la frontière pakistanaise en avril, si jamais?