| Seule en Laponie en mars Coracami · 3 février 2007 à 16:44 3 messages · 2 participants · 3 196 affichages | | | | 3 février 2007 à 16:44 · Modifié le 3 fév. 2007 à 17:11 Seule en Laponie en mars Message 1 de 3 · 3 194 affichages · Partager Voilà, j'ai décidé de partir en laponie seule pour un voyage que je rêve de faire depuis trés longtemps, c'est un séjour multi-activités. Je pars au mois de mars, y-a t'il encore beaucoup de neige? J'aimerais recevoir quelques conseils au niveau vestimentaire et puis connaître votre avis s vous y êtes allé, je vais à skynouasvaaraa, je pense près de rovaniemi | | | À: Coracami · 3 février 2007 à 19:18 Re: Seule en Laponie en mars Message 2 de 3 · 3 173 affichages · Partager Bonsoir, j'ai fait plusieurs séjours en Finlande, Helsinki et aussi Rovaniemi et la région mais toujours en été. Il n'y aucun problème pour une femme seule. Si vous parlez anglais le contact est très facile. Malheureusement je ne connais pas l'endroit ou vous allez mais je vais regarder si je trouve des iformations - A bientôt Marianna | | | À: Marianna16 · 3 février 2007 à 20:47 Re: Seule en Laponie en mars Message 3 de 3 · 3 169 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse, c'est la première fois que je pars seule, j'habite le sud de la france et personne veux se joindre à moi, mes enfants reviennent de la république dominicaine, ils sont enchantés de ce voyage, moi je suis attirée par le cercle polaire, je ne sais même pas quand en mars le jour se lève et quand il commence à faire nuit. Encore merci si vous avez d'autres info Margaret | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |