Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cjacques.. il faut respecter ces femmes, qui ne sont pas pour la plupart comme on veut bien le montrer avec nos caricatures stupides en
France, c'est a dire intéressées par l'argent et rien d'autre!!! je suis allé à
Kiev puis en
Russie et j'y ai rencontré des femmes trés simples dans le bon sens du terme, indépendantes et trés cultivées, qui pouvaient me parler par exemple des auteurs français!!
D'ailleurs je vous encourage à venir voir l'histoire de mon ami qui a créé sont site de chat (gratuit) entre est et ouest suite à son expérience personnelle, qui permet de discuter et pourquoi pas de faire des rencontres avec des femmes de l'est, et vous verrez qu'on est loin de la poupée stupide, par contre le mythe des belles femmes est bien réél lui eheh...
3w.privetvip.com
a bientot!