BONJOUR,
En mai dernier, j'étais dans cet hôtel accompagnée de mon ami. Cet hôtel est situé à
Hammamet-nord. La plage est directe (inconvénient elle est publique, donc bcp de jeunes tunisiens avec des radios, la musique à fond, les scooters qui circulent le long de la plage), il y a la thalasso, la piscine...
Le personnel est gentil mais attention au bezness !
L'animation est très bien et l'animateur en chef très compétant.
Par contre je n'ai pas aimé du tout la nana-animatrice. Une grande g... Elle est saoûlante. (Nadja ou qq chose comme ça...).
AU resto c'est très bien avec bcp de choix comme tjrs chez Marmara. C'est très bon. Le personnel du resto est très gentil, les cuisiniers aussi.
Les chambres sont bien, mais ne pas trop attendre des femmes de ménage. Un minimum c'est tout...Vous n'aurez pas la salle de bains nettoyée à fond chaque jour. Mais à mon avis c'est pas trop grave.
Pour les taxis il y en a près de la sortie. 5 DNT pour aller aux souks d'
Hammamet ou au marché, 10 DNT pour aller à Yasmine, 1O DNT pour aller au marché du vendredi à
Nabeul...
Il y a les excursions proposées par l'hôtel :
Tunis/
Carthage/ Sidi bou SâÏd,
Monastir/
Sousse/El Kantaoui, etc...
Vous pourrez vous joindre aux autres notamment pour les excursions. Il y a d'autres femmes seules aussi.
Perso en me baignant à la mer, j'ai fait la connaissance de 2 dames, et nous avons convenu de faire moitié/moitié pour un taxi pour qq déplacements qui nous intéressaient, ce qui nous a permis de papoter, d'échanger et de discuter de tout de rien. C'était très sympa. Nous n'étions pas tjrs ensemble mais nous nous tenions au courant des endroits où nous voulions aller et ainsi, nous nous mettions d'accord pour un taxi en commun.
Je vous souhaite un très bon séjour.