| Tarif des séjours en hôtel quand on voyage seul avec un enfant Laurence35 · 14 mars 2006 à 14:22 4 messages · 3 participants · 1 319 affichages | | | | 14 mars 2006 à 14:22 Tarif des séjours en hôtel quand on voyage seul avec un enfant Message 1 de 4 · 1 319 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte me rendre en tunisie dans un hotel club ( Djerba) cet été. Le soucis c'est que les séjours sur internet ne prennent pas en compte quand on voyage seul avec 1 enfant. Les réductions ne s'appliquent qu'à condition d'être 2 adultes. Avez-vous connaissance de sites avec lesquels le tarif adulte ne s'applique pas au tarif enfant. J'espère avoir été claire dans ma démarche. D'avance merci pour vos réponses. Bonne après-midi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurence35 · 14 mars 2006 à 21:18 Re: Tarif des séjours en hôtel quand on voyage seul avec un enfant Message 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager Il existe certains Tour opérateurs qui pratiquent le tarif 1 adulte + réduc enfant mais souvent jusqu'à 12 ans max, regardes chez certains, désolé mais pour la France je ne connais pas, en Belgique Neckermann et d'autres pratiquent ce tarif. Dès lors je suis certain que certains TO français pratiquent cette politique de vente à toi de trouver ou à d'autres forumistes de France de te renseigner. Bon courage dans tes recherches | | | À: Ventilateur · 14 mars 2006 à 22:16 Re: Tarif des séjours en hôtel quand on voyage seul avec un enfant Message 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu. Effectivement en france nous avons aussi depuis peu Neckermann mais la lecture reste difficile. Je viens de trouver LOOK VOYAGES avec 3 séjours club et enfin une promo sur internet si résa avant fin du mois. A force de recherche et de patience ca paye. Merci et bien le bonjour à la Belgique ! | | | À: Laurence35 · 16 mars 2006 à 9:41 Re: Tarif des séjours en hôtel quand on voyage seul avec un enfant Message 4 de 4 · 1 285 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu ton message et le mieux c de telephoner au numero que le site te donne au moins tu as quelqu'in avec qui parler et c plus facile pour lui expliquer ce que tu recherche. Après un mois de recherche le site le moins cher est last minute et pour te rassurer cela fait 2 fois que je passe par eux et il n'y a eu aucun probleme. Au revoir et Bonne vacance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |