Salut
Primo, je te déconseille de trop rester sur
Dakar, la ville ou je vis. Polluée, sale, loin du
Sénégal authentique
Il n'y a pas beaucoup de danger au
Sénégal, à condition de ne pas se rendre dans des endroits infréquentables, et surtout la nuit.
Côté harcelements, tu vas être gâtée, surtout à
Dakar et à
Saly.
Tu pourrais nous indiquer le mois de ton séjour, pour de meilleurs conseils.
Sache que quelquesoit ta façon de voyager, tu vas quand même etre dépaysée.
cordialement
dexxa