|  |  |
 | | | | Kykoa5754 · 13 avril 2008 à 10:55 12 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | 13 avril 2008 à 10:55 Seule pour trois mois de stage en Guadeloupe Message 1 de 12 · 2 023 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis étudiante en Métropole et je viens faire un stage 3 mois en Guadeloupe. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de me boucher les oreilles pour ne plus entendre tous les ragots qui circulent. Je serai sur l'île de début juin à début septembre et il me faut un logement pas cher, seule ou en colocation ce qui serait mieux....Je serai sur PàP et Saint Francois, mais je prévois d'avoir une voiture sur place...Je verrai ca une fois la bas à mon avis ce sera plus simple! Voila...N'hésitez pas à me contacter c'est assez urgent! A bientôt...S | | | Je peux vous proposer une maison neuve sur les abymes ou vous serez proche de vos lieux de formation. pas cher et meublée à 5km de pointe a pitre ou vous trouverez tous les renseignements pour vos loisirs. Mais rassurez vous vous vous amuserez beaucoup et vous ferez de nouveaux amis
Bonjour à tous! Je suis étudiante en Métropole et je viens faire un stage 3 mois en Guadeloupe. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de me boucher les oreilles pour ne plus entendre tous les ragots qui circulent. Je serai sur l'île de début juin à début septembre et il me faut un logement pas cher, seule ou en colocation ce qui serait mieux....Je serai sur PàP et Saint Francois, mais je prévois d'avoir une voiture sur place...Je verrai ca une fois la bas à mon avis ce sera plus simple! Voila...N'hésitez pas à me contacter c'est assez urgent! A bientôt...S  | | | À: Maryanik · 13 avril 2008 à 12:35 Re: Seule pour trois mois de stage en Guadeloupe Message 3 de 12 · 2 012 affichages · Partager Bonjour