|  |  |
 | | | | Kykoa5754 · 13 avril 2008 à 10:55 12 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | 13 avril 2008 à 10:55 Seule pour trois mois de stage en Guadeloupe Message 1 de 12 · 2 023 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis étudiante en Métropole et je viens faire un stage 3 mois en Guadeloupe. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de me boucher les oreilles pour ne plus entendre tous les ragots qui circulent. Je serai sur l'île de début juin à début septembre et il me faut un logement pas cher, seule ou en colocation ce qui serait mieux....Je serai sur PàP et Saint Francois, mais je prévois d'avoir une voiture sur place...Je verrai ca une fois la bas à mon avis ce sera plus simple! Voila...N'hésitez pas à me contacter c'est assez urgent! A bientôt...S | | | Je peux vous proposer une maison neuve sur les abymes ou vous serez proche de vos lieux de formation. pas cher et meublée à 5km de pointe a pitre ou vous trouverez tous les renseignements pour vos loisirs. Mais rassurez vous vous vous amuserez beaucoup et vous ferez de nouveaux amis
Bonjour à tous! Je suis étudiante en Métropole et je viens faire un stage 3 mois en Guadeloupe. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de me boucher les oreilles pour ne plus entendre tous les ragots qui circulent. Je serai sur l'île de début juin à début septembre et il me faut un logement pas cher, seule ou en colocation ce qui serait mieux....Je serai sur PàP et Saint Francois, mais je prévois d'avoir une voiture sur place...Je verrai ca une fois la bas à mon avis ce sera plus simple! Voila...N'hésitez pas à me contacter c'est assez urgent! A bientôt...S  | | | À: Maryanik · 13 avril 2008 à 12:35 Re: Seule pour trois mois de stage en Guadeloupe Message 3 de 12 · 2 012 affichages · Partager Bonjour
Je pense qu'une maison sera un peu cher pour moi....Quel est votre prix? | | | combien pouvez vous payer mais tout compris 5oo euros elle est meublée vous n avez rien a y apporter seulement vous et vous affaires personnels. parking privé comprs et sécurisé.
Bonjour
Je pense qu'une maison sera un peu cher pour moi....Quel est votre prix? | | | À: Maryanik · 13 avril 2008 à 13:03 Re: Seule pour trois mois de stage en Guadeloupe Message 5 de 12 · 2 008 affichages · Partager C'est vraiment gentil à vous, mais pour moi, une maison seule à 500€ par mois c'est trop cher. Je compte mettre 300 400€ maximum, en colloc ou pour un petit studio...je suis étudiante et je dois encore vivre sur place et payer la voiure... | | | Je peux vous proposer une location chez l'habitant maisonette séparée indépendance totale. Seule inconvenient celle ci ne possede pas de toilette et de salle deau c 'est la seule chose commune avec l habiatant et ce ne sera aucunement un probleme de se partager ces parties communes mais croyez moi vous serez tres bien et pourrez recevoir parfaitement vos amis vos allées et venues sont libres, le prix est de 250 euros par mois tout compris vous n aurez rien d autre a payer a part votre nourriture que vous prendrez seule ou avec la personne habitant cette maison. Elle est habitée par une jeune fille ayant habité tres longtemps en métropole
C'est vraiment gentil à vous, mais pour moi, une maison seule à 500€ par mois c'est trop cher. Je compte mettre 300 400€ maximum, en colloc ou pour un petit studio...je suis étudiante et je dois encore vivre sur place et payer la voiure... | | | À: Maryanik · 13 avril 2008 à 13:40 Re: Seule pour trois mois de stage en Guadeloupe Message 7 de 12 · 2 002 affichages · Partager Ou est située cette maison? quelle est la taille de la chambre à peu es et de la maison? je pourrais me mettre en contact avec cette jeune fille? N'auriez vous pas une voiture à me louer? je paierai ne vous inquitiez pas mais ce serait vraiment pratique... Y a til une télé ou internet? | | | Salut!! Je souhaite aussi partir en stage en Guadeloups (juillet/aout) mais ce sera l'année prochaine pour moi, cette année j'y part juste en vacances. Je m'y suis prise trop tard pour trouver le logement et surtout je n'ai pas su boucher mes oreilles face aux inquietudes de ma famille...mais l'année prochaine je compte bien y aller!! Si tu y retourne l'année prochaine la maison pourrait etre abordable à deux.lol Je t'envie beaucoup en tt cas. tiens nous au courrant! | | | Bonjour!
Moi ca vient de se décidé il y a une semaine, je m'attendais à tout sauf à ca!! J'ai peur c sur, parce que ca fait loin, mais je me dis que je connais la culture Guadeloupéenne (mon copain était guadeloup), que j'aime bien les habitants, que je suis sociable et que donc ca ne pourra que aller bien. Les débuts seront surement difficiles...Si tout va bien, l'année prochaine je devrai faire un stage à l'étranger cette fois ci...A moin que je ne reste en Guadeloupe! Mais en tout cas si je trouve quelque chose de bien je te donnerais mes contacts! | | | Bonjour je vous envoi mon numéro de telephone pour l'annonce je suis maryanik, je ne peux plus vous envoyer de message avant 24h g depassé mes envois pour un nouveau membre. 0142419022 oui il y a la tele il y a leau une cour interieur pour vous seule vpous pourrez bronzer en toute sécurité pas de bruit et dans le centre ville sans le sinconvénients du bruit ou autre désagrément. Vous pourrez me poser toutes questions au téléphone, je peux aussi vous appeler si vous le désirer | | | le mail me revient pouvez vous m écrie et je vous répond
bonjour sandrine Je suis Yanik et comme je vous l'ai dit vous serez très bien dans cette petite maisonette. Je suis aussi en mesure de vous mettre en contact avec quelqu'un qui loue des voitures mais il faut savoir que cela coute cher plus cher qu'en france. ma soeur possede une voiture je ne sais pas si elle la louera vu que c 'est une voiture adaptée aux handicapés. Vous pouvez me poser toutes les questions je n'hésiterais pas à répondre. A bientôt YANIk le revient pouvez vous mécrie et je vous répond | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |