| Shanxi, la ville suspendue dans la montagne (vidéo) Rando2a · 26 mai 2019 à 19:02 5 messages · 3 participants · 1 748 affichages | | | | 26 mai 2019 à 19:02 Shanxi, la ville suspendue dans la montagne (vidéo) Message 1 de 5 · 1 748 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir où se trouve la ville de SHANXI, "la ville suspendue dans la montagne"
Ne pas confondre avec le temple suspendu qui est à proximité de DATONG. J'ai chercher, recherché, impossible de trouver. Si quelqu'un y est allé ou sait où ça se trouve. Merci
Roland | | | À: Rando2a · 27 mai 2019 à 5:21 Re: Shanxi, la ville suspendue dans la montagne (vidéo) Message 2 de 5 · 1 716 affichages · Partager Bonjour, C'est le Mont Mianshan(介休绵山) de la ville Jinzhong à Shanxi qui n'est pas loin de Pingyao. Vous pouvez y aller par train (station de Lingshidong) ou par voiture. | | | À: MélissaMM · 27 mai 2019 à 7:37 Re: Shanxi, la ville suspendue dans la montagne (vidéo) Message 3 de 5 · 1 712 affichages · Partager Bonjour, C'est le Mont Mianshan(介休绵山) de la ville Jinzhong à Shanxi qui n'est pas loin de Pingyao. Vous pouvez y aller par train (station de Lingshidong) ou par voiture.
Merci Melissa Je prépare un voyage pour mai 2020 dans le nord de la Chine. Cette année en novembre je fais le Yunnan et le Guangxi. Je vais passer à Guillin, j'ai vu que c'est là que vous résidez. Peut être au plaisir de se voir. Encore Merci
Roland | | | À: Rando2a · 27 mai 2019 à 8:14 Re: Shanxi, la ville suspendue dans la montagne (vidéo) Message 4 de 5 · 1 708 affichages · Partager Je vous en prie, bienvenu en chine | | | À: Rando2a · 27 mai 2019 à 13:48 Re: Shanxi, la ville suspendue dans la montagne (vidéo) Message 5 de 5 · 1 693 affichages · Partager Il s'agit effectivement du Mianshan, c'est l'occasion de lire ou relire un grand classique de ce forum: les chroniques d'un été en Chine de Pasqualina: voyageforum.com/...ine-2013-d6063618-3/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |