| Shopping dans les îles Lionesss972 · 20 janvier 2015 à 10:53 2 messages · 2 participants · 734 affichages | | | | 20 janvier 2015 à 10:53 Shopping dans les îles Message 1 de 2 · 734 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars bientôt en croisière sur le Costa Fortuna pour 15 jours au départ de Fort de France. Destination : CARAÏBES ! Alors nous ferons la Guadeloupe, Tortola, Saint-Martin, Saint-Kitts, Antigua, Dominique, Tobago, Grenade, Barbade et Sainte-Lucie.
Je voudrais savoir ou je peux faire du shopping dans chacunes de ses îles pour ceux qui connaissent et qui peuvent m'éclairer, merci d'avance | | | À: Lionesss972 · 21 janvier 2015 à 23:45 Re: Shopping dans les îles Message 2 de 2 · 670 affichages · Partager Bonsoir,
Pour Antigua....Votre bateau accostera très certainement à St John's, la capitale de l'île. Au bout du quai, vous êtes dans la ville, et il y a des dizaines et des dizaines de boutiques...
Bonne croisière ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |