|  |  |
 | | | | Sherwood · 20 septembre 2014 à 12:41 18 messages · 6 participants · 7 070 affichages | | | | 20 septembre 2014 à 12:41 Shopping pour filles à Istanbul Message 1 de 18 · 7 025 affichages · Partager bonjour, qui connait a istambul, des boutiques sympas pour filles a istambul, des marques de prêt a porter pour femmes de qualite a un prix abordable, des bijouteries fantaisie mais pas bling?plutot genre agatha?le boss d'un café ou je suis allee en janvier me disais qu'il n'y avais quasiment pas d'enseinges francaises | | | À: Sherwood · 20 septembre 2014 à 15:22 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 2 de 18 · 6 960 affichages · Partager des marques de prêt a porter pour femmes de qualite a un prix abordable
les mêmes qu'en france
des bijouteries fantaisie mais pas bling?plutot genre agatha
va chez agathe directement
le boss d'un café ou je suis allee en janvier me disais qu'il n'y avais quasiment pas d'enseinges francaises
forcément les zara, h&m et compagnies ne sont pas des marques françaises............
| | | À: Philan · 20 septembre 2014 à 15:43 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 3 de 18 · 6 955 affichages · Partager La question était mal posée:je parlai des marques turques:vêtements ou bijoux. agatha, j'achète a paris. | | | À: Philan · 21 septembre 2014 à 23:56 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 4 de 18 · 6 889 affichages · Partager +1!  | | | À: Fexon · 22 septembre 2014 à 8:49 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 5 de 18 · 6 868 affichages · Partager  et toi fexon?tu n'aurais pas de tuyaux a me donner?bonne journée | | | À: Fexon · 22 septembre 2014 à 9:04 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 6 de 18 · 6 865 affichages · Partager  bonjour fexon.tu aurais des tuyaux a me donner toi?bonne journée | | | À: Sherwood · 22 septembre 2014 à 9:13 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 7 de 18 · 6 865 affichages · Partager  et toi fexon?tu n'aurais pas de tuyaux a me donner?bonne journée

J'ai demandé à ma collègue qui m'avait accompagné lors de notre dernier voyage d'étude à Istanbul et elle m'a parlé d'un centre commercial Migros (elle n'a pas su me dire sa situation exacte)... Elle a dit que dedans il y a des boutiques qui pourraient aller dans ton sens.... | | | À: Fexon · 25 septembre 2014 à 11:56 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 8 de 18 · 6 780 affichages · Partager Migros c'est simplement le nom d'une chaine de supermarchés il me semble, donc elle ne trouvera pas forcément son bonheur là dedans. Pour répondre au message d'origine, je n'ai pas de nom de magasin en tête mais promène toi dans istiklal ou dans le quartier de kadikoy et il y a des boutiques de vêtements et de bijoux "fantaisie" à tout les coins de rue | | | À: Wumasta · 25 septembre 2014 à 13:34 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 9 de 18 · 6 773 affichages · Partager Migros c'est simplement le nom d'une chaine de supermarchés il me semble, donc elle ne trouvera pas
Ma collègue me dit de te dire... "mais c'est que t'as l'air de t'y connaitre dis-donc!"   
je n'ai pas de nom de magasin en tête mais promène toi dans istiklal ou dans le quartier de kadikoy et il y a des boutiques de vêtements et de bijoux "fantaisie" à tout les coins de rue

Collègue 1 - Wumasta 0 !
  | | | À: Sherwood · 27 septembre 2014 à 16:10 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 11 de 18 · 6 693 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée a Istanbul l'été passé. Les centres commerciaux sont les meilleurs endroits, tu trouveras tout ce que tu cherches: marques locales (Koton, Bershka, LC Waikiki,...) et marques internationales (H&M, Mango,...). Je peux te donner les noms des centres commerciaux que j'ai visité, ils sont super, les prix étaient abordables: Forum istanbul, Cevahier, Historia Mall, Olivium.
Voila, j'espère que ça t'aidera un peu. N'hésites pas si tu as d'autres questions. | | | Je suis allée a Istanbul l'été passé. Les centres commerciaux sont les meilleurs endroits, tu trouveras tout ce que tu cherches
Selon le membre wumasta, dans les centre commerciaux il n'y a que des supermarchés...   
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 septembre 2014 à 18:45 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 13 de 18 · 6 681 affichages · Partager Je suis allée a Istanbul l'été passé. Les centres commerciaux sont les meilleurs endroits, tu trouveras tout ce que tu cherches
Selon le membre wumasta, dans les centre commerciaux il n'y a que des supermarchés...   
Cordialement.
Ben, dans les centres commerciaux que je t'ai cité non, il y a des centaines de magasins de toutes les marques et pour toutes les bourses :) | | | Ben, dans les centres commerciaux que je t'ai cité non, il y a des centaines de magasins de toutes les marques et pour toutes les bourses :)
Je sais  c'était juste un pied-de-nez au membre wumasta qui contestait les propos de ma collègue... Comme quoi, il ne sait pas de quoi il parle...   
cordialement. | | | À: Fexon · 27 septembre 2014 à 19:00 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 15 de 18 · 6 673 affichages · Partager Hahahaha, mais peut être que ce membre n'a pas eu le privilège de trouver de bons centres commerciaux parce qu'il y en a tellement que des fois on s'y perd. | | | +1 | | | À: Fexon · 27 septembre 2014 à 21:42 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 17 de 18 · 6 662 affichages · Partager Je suis allée a Istanbul l'été passé. Les centres commerciaux sont les meilleurs endroits, tu trouveras tout ce que tu cherches
Cordialement.
Ah mais je n'ai jamais dit ça, j'ai simplement dit que "Migros" est le nom d'une chaine de Supermarché en Turquie, donc répondre ça c'est comme répondre à quelqu'un qui cherche de quoi s'habiller en France d'aller chez Franprix (pour caricaturer) Je n'ai jamais parler de centre commercial | | | À: Wumasta · 27 septembre 2014 à 22:12 Re: Shopping pour filles à Istanbul Message 18 de 18 · 6 660 affichages · Partager Ah mais je n'ai jamais dit ça, j'ai simplement dit que "Migros" est le nom d'une chaine de Supermarché en Turquie, donc répondre ça c'est comme répondre à quelqu'un qui cherche de quoi s'habiller en France d'aller chez Franprix (pour caricaturer) Je n'ai jamais parler de centre commercial
Je te signale que tu as bien fait tiquer ma collègue avec ton affirmation!    Ma collègue elle parlait du centre commercial où il y avait la Migros... tu l'as gentiment contredite...  
cordialement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |