Benbdabis · 25 avril 2012 à 10:04 4 messages · 2 participants · 2 837 affichages | | | | 25 avril 2012 à 10:04 Message 1 de 4 · 2 824 affichages · Partager Bonjour je vais a Lausanne DU 27AVRIL AU 3MAI 2012.Ou je peux faire du shopping a des prix intèressants? Y a t-il des exposition a cette date la et ou c'est? Ou je peux louer un vèlo a Lausanne?Quels sont les balades a faire et ou en suisse MERCI BCP | | | Salut ! A Lausanne le centre n'est pas très grand et est plein de magasins en tout genre. La rue la plus chère et la plus connue est la Rue du Bourg, à éviter donc si tu veux du shopping bon marché. La zone située entre la place de la Riponne et Chauderon/St-François est peut-être celle que tu recherches.
Pour les expos je crois qu'il y a une expo pas mal à l'Elysée.
Je pense pas que tu as vraiment envie de faire du vélo à Lausanne... | | | Bonjour merci beaucoup.Si je souhaite faire du velo ou le dimanche 29avril ou le 3mai ou au depard de lausanne ou au depart de montreux et les tarifs;merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |