Bonjour je recherche shopping à Orlando quelles sont les noms des plus intéressants outlets car il en a tellement que je ne sais quoi choisir je cherche des vrais outlets et pas des mélanges de magasins et d'autres merci beaucoup
Le long de la highway 4, tu as, du Nord au Sud, The Mall at Milenia (pas un outlet), l'International Premium Outlet, l'Artegon Marketplace et le Vineland Premium Outlets. Il doit bien y avoir quelque chose de valable entre ces 4.
J'ai besoin de conseils pour notre petit road trip de 15 jours en Floride début Mars 2018 Je coince sur une étape entre Crystal river (ou nous allons tenter de voir les lamantins) et Cocoa beach (pour visiter le Kennedy space center). J'avais prévu deux...
Souhaiterais avoir des petits infos. Nous partons mon conjoint et moi en floride fin janvier 8 jours. Je serais enceinte de mon premier et je serai 3 mois et demi de grossesse. On avait à la base prévu de faire des parcs comme Universal ou Disney mais...
Nous voyageons à 9 (7 adultes + 2 enfants de 10 et 2 ans) et avons planifié de rester 2 jours pleins à Orlando. Le premier jour, nous souhaitons le passer dans l'un des parcs. Que pouvons-nous faire de sympa pour le second? J'ai fait quelques recherches...
Je pensais aller à Orlando en avril, mais le nouveau parc - Volcano Bay ouvre qu'en juin 2017. Je pensais donc y aller en été, mais certain disent que la météo est 'insupportable' pendant cette période. Que pensez-vous? Merci d'avance!
Je pensais aller à Orlando en avril mais j'ai appris, hélas, que Wet & Wild fermera ses portes le 31 déc '16 et que le Volcano bay ouvrira en juin. Est-ce que la température est "supportable" en juillet/août? Et niveau foule? Merci d'avance.