Shqiponjë, prix de l'or en Albanie? Pinkiss · 12 août 2010 à 0:01 5 messages · 3 participants · 1 807 affichages | | | | 12 août 2010 à 0:01 Shqiponjë, prix de l'or en Albanie? Message 1 de 5 · 1 807 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais me faire faire un aigle à deux têtes représentant l' albanie, mais avant j'aimerais bien voir quelques models si quelqu'un a des photos à poster ça serait sympa !.. et en même temps j'aimerais savoir si l'or est chère en albanie si quelqu'un est au courant. | | | À: Pinkiss · 12 août 2010 à 0:39 Re: Shqiponjë, prix de l'or en Albanie? Message 2 de 5 · 1 799 affichages · Partager | | | À: Pinkiss · 6 mars 2011 à 1:22 Re: Shqiponjë, prix de l'or en Albanie? Message 3 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
Vous avais réusi a vous en trouver un ?. | | | À: Ferapth · 7 mars 2011 à 5:19 Re: Shqiponjë, prix de l'or en Albanie? Message 4 de 5 · 1 596 affichages · Partager Bonjour Ferapth,
Je n'ais pas réussi en trouver un, mais j'ai été dans une bijouterie et je l'ai fait faire sur mesure ! pourquoi ? en avais-tu un à me proposer ?
merci | | | À: Pinkiss · 7 mars 2011 à 19:24 Re: Shqiponjë, prix de l'or en Albanie? Message 5 de 5 · 1 587 affichages · Partager Ba comme je me rang au Kosovo cette été je m'en prandrais un pour moi, et si éventuellement j'orais pue aidé a vous en procurer un je l'aurais fait. Mais vous m'avais dit que vous en avez deja fait un sur messure je pensse pas qu'il ai grand différence entre un de la ba, et celui que vous aver donc en se momment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |