Salut Billgates
sympa mais pas inoubliable comme coin
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je ne connais que le côté tchèque (Beskydy), mais c'est tout de même franchement joli ! Le climat particulier, la toundra sur les crêtes, les forêts denses des vallées, les chalets en bois, les aigles, les lynx et autres bestioles et tout le tralala qui suit....
C'est un parc très peu connu des touristes français (les allemands adorent) mais, à mon sens, ça vaut bien le Fura ou la Forêt Noire