Justement, c'est toujours pour les retraités, la
Floride, les voyages, les condos de luxe, le gros train de vie... Au
québec tout est pour les vieux et les jeunes comme nous on travaille comme des fou pis on n'a pas de place! Nos enfants dérangent partout où on va, resto, hotel, autobus... y a-t-il un coin au monde où c'est possible de vivre comme on veut sans se faire juger, critiquer ou encore se faire faire la morale? Si on veut aller en RD et si on se plante... on se relèvera et ça ne regarde personne. Notre génération (au
Québec) doit travailler d'arrache pied juste pour se payer un petit bungalow, joindre les deux bouts avec toutes les taxes et impôts et en plus il faudrait mettre la moitié de notre paye dans des REERs pour réussir à vivre quand on sera vieux. Le
Québec ce n'est plus pour les jeunes familles mais pour les retraités qui ont eu la stabilité d'emploi et les gros fond de pension. Je ne pense pas que je peux être plus pauvre en RD qu'ici. Les Dominicains on la joie de vivre et se contente de peu, ils ne juges pas et ne pensent pas juste à l'argent et à son pouvoir... La liberté pour mes enfants c'est ça que je souhaite du plus profond de mon coeur... le soleil, la plage et la chaleur si ça vient avec ben c'est tant mieux!