salut, yesssss, comme tu dis ca a l'air d'etre vraiment le paradis, j'ai été embauché en tant que manager, essentiellement pour diriger le staff du resort, je n'ai aucune connaissance de la plongée sous-marine, d'ailleur nous n'en faisons pas je crois, en fait que nous passons par une autre société pour cela.Ecoute, je n'ai qu'une seule chose a te dire, viens t'en rendre compte pas toir meme

, non des que je suis la-bas je vous tiendrais au courant, et vous en dirais plus a ce moment la, je pars le 8 novembre, car je dois etre a
manila le 9 pour un check up, et oui fini la secu, j'ai le droit a une assurance privé qui t'impose un check-up, et je prend apparemment mon poste le 15.A plus...n'hésite pas a venir si l'envie t'en prend.