bonjour,
durant mon temps à
Denver (Littleton) j'avais un voisin qui allait se balader avec sa femme en montagne avec un side-car dont je ne me souviens pas la marque, c'était plutôt rare d'en voir
mais ce qui est amusant c'est que la video ci -dessous a elle aussi été tournée dans le
Denver suburbain il y a deux ans
l'engin est un URAL (que tu connais probablement)
et si tu ne connais pas URAL qui comme son nom l'indique est Russe c'est un engin sorti pour l'Armée Rouge au début de l'invasion de l'Union Soviétique par les Nazis... dès 1941 (cet engin aurait lui-même été inspiré d'un modèle allemand que l'on voyait souvent dans les films de guerre)...
autant dire que comme la Jeep américaine il a été mis à toutes les sauces depuis il a gardé une allure rustique de ses origines
bref... dans le manuel de l'importateur
Ural Sidecar Safety
tu trouveras çà :
lecture :
Russian Ural sidecar motorcycle is unrefined fun - USA Today
pour mieux se renseigner :
The United Sidecar Association