Ej69 · 27 juin 2012 à 13:43 3 messages · 3 participants · 1 727 affichages | | | | 27 juin 2012 à 13:43 Message 1 de 3 · 1 727 affichages · Partager Re re re bonjour, J'ai tellement de questions à poser... mon mari étant fan de deux roues, et comme nous partons avec les enfants, nous voudrions savoir s'il existe un endroit où l'on peut louer des side-car au Maroc, je rêve peut-être, mais sait-on jamais... Merci! | | | À: Ej69 · 27 juin 2012 à 14:54 Message 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager Bonjour, Alors là, oui! Je suis désolé pour vous, maisJe crois bien que vous révez! Des sides, ici, le peu que je vois, ces sont des touristes européens,1 par an! Cela dit, il n'y a rien contre le fait de circuler en side au maroc. (Je suis aussi trés "deux roues") Cordialement | | | À: Ej69 · 27 juin 2012 à 18:26 Message 3 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Après 5 années vécues au Maroc, je n'ai pas encore croisé de side-car. Je ne pense pas qu'il y en ai à louer. Ce que, par contre vous trouverez facilement ce sont des quads qui sont beaucoup plus adaptés pour les touristes en mal de grands espaces et pour les virées en dehors des sentiers battus. Vous en trouverez facilement sur Marrakech, Agadir, Essaouira, etc. Bienvenus parmi nous. Erik | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |