| Siège pour personne de grande taille sur Air Austral JMG94 · 14 mai 2025 à 10:21 · Une photo 8 messages · 5 participants · 768 affichages | | | | 14 mai 2025 à 10:21 Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 1 de 8 · 768 affichages · Partager Bonjour, Je voyage bientôt sur Air Austral à bord d'un 777-300 ER. Je mesure + 1,90 m et j'ai toujours un problème de jambe quand je suis dans un avion. Savez vous s'il existe des sièges avec plus de place pour les "longues" jambes. Il y a sûrement un supplément à payer. Merci de votre retour. Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JMG94 · 14 mai 2025 à 16:00 Re: Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 2 de 8 · 759 affichages · Partager Bonjour,
En classe éco, il faut prendre un siège sortie de secours rang 23 A B C J K L et 38 A B C J K L Personne devant, il faut voir avec la compagnie le prix ou si c'est gratuit ce que je doute. | | | À: Patrick91230 · 14 mai 2025 à 18:54 Re: Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 3 de 8 · 744 affichages · Partager Merci Patrick pour cette réponse. Effectivement, les issues de secours sont la réponse mais elle sont payante et déjà toutes prises. Tant pis, je planterais pendant 11h, mes genoux dans le dossier du siège devant moi Bonne soirée. | | | À: JMG94 · 14 mai 2025 à 23:43 Re: Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 4 de 8 · 729 affichages · Partager salut, Si on en croit seatguru la rangée 10 offre un peu plus d'espace pour les jambes (mais n'ayant jamais vole sur Air Austral je ne peux pas confirmer ce qu'annonce Seatguru Image attachée: | | | À: Lescaribous · 15 mai 2025 à 8:59 Re: Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 5 de 8 · 721 affichages · Partager Bonjour Jean Yves,
SeatGuru n'est plus mis à jour depuis très longtemps, plusieurs années. Il faut se rabattre sur des alternatives. Celle-ci semble avoir la cote.
Michel | | | À: Lescaribous · 15 mai 2025 à 9:37 Re: Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 6 de 8 · 711 affichages · Partager Merci Jean-Yves, C'est de toutes façons trop tard pour ce vol du jour. Bonne journée au Quebec | | | À: Tatra · 15 mai 2025 à 23:05 Re: Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 7 de 8 · 695 affichages · Partager Merci pour la mise à jour, je vais ''changer'' mes références | | | À: Tatra · 28 mai 2025 à 11:06 Re: Siège pour personne de grande taille sur Air Austral Message 8 de 8 · 645 affichages · Partager SeatGuru n'est plus mis à jour depuis très longtemps, plusieurs années. Il faut se rabattre sur des alternatives.
Merci pour le lien. Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas certaines fois à retrouver l'avion indiqué pour mon vol! J'ai peut-être mal regardé, mais je ne trouve pas sur ce site la possibilité de choisir son vol pour connaître le type d'avion, ni d'avis sur les sièges.
Sur ce sujet , il est également proposé cette autre alternative qui me semble proposer les mêmes options que seatguru (type d'avion selon le vol + avis sur les sièges). | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |