Signification du "R22" sur le visa pour l'Algérie? Erouan · 7 juin 2007 à 21:04 2 messages · 2 participants · 2 022 affichages | | | | 7 juin 2007 à 21:04 Signification du "R22" sur le visa pour l' Algérie? Message 1 de 2 · 2 022 affichages · Partager bonjour, je suis ressortissant francais; j'ai fais une demande de visa pour l' algerie. contrairement a ce que l'on me disais, je l'ai eu sans pb et rapidement; une question, sur le visa en haut à droite est marqué "R22". qu'est que c'est, a quoi cela refere t'il?
merci d'avance | | | À: Erouan · 13 juin 2007 à 19:24 Re: Signification du "R22" sur le visa pour l' Algérie? Message 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager Je n'avais jamais fait attention à ce code. Moi, j'ai "M50" sur mes 3 visas. Je ne sais pas ce que ça signifie ni si ce code a été mis lorsque j'ai eu le visa où si il a été inscrit à mon entrée en Algérie. Je ne me suis jamais posée la question et je n'ai pas la réponse. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |