Wep... pis à cette gare il y a 70 quais d'autobus ! c'est aussi grand que l'ex-aéroport Mirabel au nord de
Montreal...il y a plus de 140 compagnies d'autobus au premier étage, et au sous sol: les comptoirs des mêmes compagnies mais pour l'expédtion-reception des colis seulement!...méchante organisation comme seul les Argentins peuvent en générer...des vrais terroristes de l'administration, bien meilleurs que les français, ce qui n'est pas peut dire.
La cerise sur le sunday : (fait vécu en vrai de vrai)
T'attend ton bus de la compagnie "TrucMachin" sur le quai qu'on t'a désigné, par exemple le numéro 15, finalement ton bus arrive sur le quai numéro 19 pis il n'est plus à l'effigie de la compagnie "TrucMachin"; Quand tu te renseignes on te répond que c'est bien cet autobus qui va ou tu veux aller ! un bref clin d'oeil de la part du préposé sur ton ticket aura suffit !!...j'avais déjà moi-même "scanné" mon ticket à plusieurs reprises dans les moindres recoins sans jamais détecter l'info pertinante...seul les devins, hormis les Argentins, peuvent arriver à faire ça!
De plus, sa gueule a tue tête dans cette gare, via un système de son évidemment des plus pourri, des infos concernants départs et arrivées...en vrac !! même les argentins comprennent rien, la preuve : ils me demandaient si j'avais compris.
J' y étais un soir particulièrement bourré de monde...le "samedi noir" qu'ils apellent ça, ou un truc dans le genre! ça vaut le détour...il y règne une ambiance mêlée d' anarchie et de désarrois. :))
A quelque part, j'adore ça, vraiment tordant :))
Il y a mieux : comment sortir du matériel de la douane de
Buenos Aires !!...du Kafka à l'état pur. Le procés, film d'Orson Well's, vous connaissez ?... ben c'est casiment ça, en 2 fois pire !
Hasta Bernak Amigos :))