Bonsoir
Moi mon nom c'est ALASSANE SOW, je suis un jeune Sénégalais de 30ans
Je crois que c'est pas possible de venir au
sénégal depuis la
France sans passer par
DakarQuant à aller dans le Sine
Saloum je crois k vous avez bien choisi c est une belle site il y en a plusieurs d ailleurs, mais moi je ne connais que deux hotels seulement dans cette zone mais ce sont de bon hotels quand meme il s'agit du PELICAN DU SINE
SALOUM et des PALTUVIERS DE TOUBACOUTA
Ben si vous arriver vers 20heure heure de
dakar c'est deja la nuit si vous etes venus avec un tour operateur ou vous avez vos vehicule qui vous attends c'est pas difficile mais si vous devais louer une voiture pour vous y amener la c'est compliqué
Bon si vous ni voyez pas d inconveniens je peux vous aider au cas ou vous le desirerez
mon mail msn c'est
aloou14@hotmail.com
vous pouvez me demander ce que vous voulez
Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis aussi à la recherche d'amis etranger qui voudrai sejourner au
sénégalBon merci et à bientot j'espere
ALOU