|  |  |
 | | | | 1perrine · 28 février 2016 à 21:04 9 messages · 5 participants · 999 affichages | | | | 28 février 2016 à 21:04 Singapour: achat de petits souvenirs Message 1 de 9 · 996 affichages · Partager Bonjour, Nous passerons rapidement (une journee) a Singapour au cours d 'un voyage en Malaisie et visiterons a cette occasion 2 ou 3 lieux incontournables (les quais, Marina Bay...) - nous voulons aussi rapporter des petits souvenirs pour la famille (enfants, ados) sans perdre trop de temps a cela - Ou vaut-il mieux aller pour ces achats (genre tee shirts / sacs " j aime Singapour"), ou trouverons le plus de choix? dans le quartier de Chinatown ou bien Bugis? l'idee c est de tout trouver pour faire plaisir a la famille et aux amis, a un prix raisonnable, et sans y passer l' apres-midi. merci de me renseigner si vous connaissez bien Singapour. | | | Bonsoir,
Dans le quartier de Chinatown vous trouverez toutes sortes d'articles de souvenir (des tee shirt, sacs, eventails, baguettes, Merlion etc) et à des prix plus que raisonnable. C'est là que nous avons fait tous nos achats. Bon voyage | | | Bonsoir Cerelinde, Merci pour votre reponse,....avez-vous un hotel a nous recommander sur Singapour? Bon voyage a vous aussi! | | | salut le Chinatown de Singapour est certainement plus grand que celui de KL... mais pas certain qu'il y ait plus de choix et on trouvera les mêmes choses à KL. Sur Petaling Jalan à KL la rue est pleine d'étal avec des bricoles en tout genres, des jouets, des fringues, des DVD copies pirates...
et puis surtout Singapour est plus onéreuse que KL donc même pour ce qui est d'acheter des bricoles les prix sont sans doute plus élevés à Singapour | | | ou trouverons le plus de choix? dans le quartier de Chinatown ou bien Bugis? l'idee c est de tout trouver pour faire plaisir a la famille et aux amis, a un prix raisonnable, et sans y passer l' apres-midi.
Bonjour, Tu peux trouver tout ce que tu cherches à Bugis. | | | Bien, merci GGaram - Je crois qu'on va tenter Bugis alors. As-tu un conseil pour pour une chambre " budget" dans ce quartier ? | | | merci, Mathews mais on doit faire ces achats sur Singapour, et pas sur K- Lumpur ; | | | Il y a un hôtel Ibis à Bugis. Chambres petites et fonctionnelles. Petit déjeuner international (pains, viennoiseries, riz, dim sum, viandes...), prêt de cartes de transport, un arrêt de bus devant, un 7/11 à côté. Accès par un bus spécial menant aux hôtels, depuis Changi. | | | Bonsoir Perrine, J'abonde dans le sens des réponses données jusque là : Bugis est un coin où tu pourras trouver ce que tu cherches. Je te recommande notamment la petite galerie couverte "Bugis Street". Elle est à la sortie immédiate du métro Bugis, sur l'avenue Victoria St. Il y a toutes sortes de babioles et à l'entrée tu peux boire des jus de fruits frais, faits à la minute. Pour illustrer mon propos (l'entrée de la galerie se trouve derrière l'arrêt de bus) : www.google.fr/...A!2e0!7i13312!8i6656 | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |