Achat d'appareil photos reflex au duty free de l'aéroport de Singapour Offcm · 1 septembre 2011 à 11:32 4 messages · 4 participants · 5 340 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 11:32 Achat d'appareil photos reflex au duty free de l'aéroport de Singapour Message 1 de 4 · 5 327 affichages · Partager Ayant 3h de temps pour prendre ma correspondance ais surement faire du shoing et je me demande si c est interessant d acheter un appareil photo reflex au duty free l aeroport.
Merci pour votre attention | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Offcm · 1 septembre 2011 à 11:45 Re: Achat d'appareil photos reflex au duty free de l'aéroport de Singapour Message 2 de 4 · 5 305 affichages · Partager  Salut,
compare bien les prix deja, pour voir si c'est vraiment avantageux. (20% de moins qu'ici rien que pour la TVA a priori mais faut voir et bien comparer) Ensuite réfléchit bien a la garantie. A voir si une garantie mondiale est possible ou pas. (selon marques et extention...)
A+ | | | À: Offcm · 1 septembre 2011 à 12:41 Re: Achat d'appareil photos reflex au duty free de l'aéroport de Singapour Message 3 de 4 · 5 254 affichages · Partager Sais-tu ce que tu veux comme appareil ? Si ce n'est pas le cas, laisse tomber sinon renseigne-toi bien sur le prix en France. Par exemple, on trouve des promos quand on achète un boîtier et un objectif en même temps. Sache qu'il est possible de négocier les prix au duty free de Singapour. | | | À: Offcm · 1 septembre 2011 à 15:29 Re: Achat d'appareil photos reflex au duty free de l'aéroport de Singapour Message 4 de 4 · 5 238 affichages · Partager Pars avec une liste des prix que tu peux trouver en France (notamment sur des sites internet qui ont le meilleur tarif) et compare avec les prix sur place sachant que "normalement" il faut payer la TVA en rentrant en France et que tu n'auras pas une garantie qui fonctionne en Europe sans si une garantie mondiale est proposée.
J'ai pas trouvé les prix si interessants que ça à Singapour et pourtant j'étais en période des soldes du mois de juin. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |