Nous devons avec ma femme passer 5 nuits à
Singapour du 05 au 09 juin et je n'arrive pas malgré toutes mes recherches à trouver un hôtel pas trop cher digne de ce nom.
Nous avons un budget de 50 à 70 € maximums (budget qui a été revu à la hausse) par nuits et après avoir lu et relu le forum, nous avions décidé de booker le "Summerview Hôtel" sans être trop sûr malgré tout de la qualité de cet établissement.
Le souci c'est que AsiaRooms nous a répondu ce matin qu'il était complet à ces dates.
Bref nous devons tout recommencer...
Je n'ai jamais vu des différences d'appréciation aussi importante sur les avis d'hôtel.
Sur certain alors qu'il y a des gens satisfait d'autre disent avoir attrapé des puces, les autre se retrouve avec les enfants dans un hôtel de passe, au alors ils ont une chambre sans fenêtre avec une salle de bain très bien pour un pygmée.
Bref j'ai déjà pas mal voyagé mais je n'ai jamais eu autant de difficultés pour trouver un hôtel.
En plus
Singapour sera la dernière destination de notre voyage après
Bali et la
Malaisie, nous n'avons donc pas envie de nous retrouver pour la fin des vacances dans une chambre glauque.
Je me remets donc à vos connaissances pour nous dégotter la perle rare.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
PS :A moins que vous connaissiez quelqu'un qui serait près à nous héberger en sachant que nous pourrions lui rendre l'invitation chez nous à Antibes (06) quand il le souhaiterait

.