Singapour: recherche hôtel pas cher avec wifi (urgent) Randocool · 12 janvier 2010 à 3:21 3 messages · 3 participants · 1 478 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 3:21 Singapour: recherche hôtel pas cher avec wifi (urgent) Message 1 de 3 · 1 477 affichages · Partager Bonjour,
J'ai absolument besoin de trouver un hotel propre avec chambres individuelles (pas de dortoires) avec wifi... et le moins cher possible.
Si vous avez des adresses, je suis preneur!
Merci par avance. | | | À: Randocool · 12 janvier 2010 à 23:21 Re: Singapour: recherche hôtel pas cher avec wifi (urgent) Message 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager Re-bonjour :D
Singapore c'est magnifique parce qu'il y a du wifi gratuit partout en ville (pour peu d'avoir un numéro de téléphone portable local il me semble...) | | | À: Randocool · 18 septembre 2010 à 14:05 Re: Singapour: recherche hôtel pas cher avec wifi (urgent) Message 3 de 3 · 1 248 affichages · Partager moi aussi j'aurai prochainement besoin d'une chambre a Singapour. qu'est ce que tu as trouve? | Discussions similaires sur Singapour: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |