je viens de découvrir le site suivant sur singapour et qui donnent un certain nombre de renseignements sur cette ville et entre autres les transports entre Singapour et la malaisie www.the-inncrowd.com/ Bon voyage à toutes et tous
Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 0:34 · 8 participants · 6 298 affichages
J'arrive à Singapour avec la Singapore Airlines le 1er juillet 2007 à 1h00 du matin... Je voudrais avoir des idées d'hotels pas trop chers, entre 15 et 50 Singapore $ le moins cher possible pour un confort certain, car après 2 jours d'avion, soit 25...
Tekou · 11 mai 2012 à 1:12 · 3 participants · 2 280 affichages
Avec ma petite famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 6 ans), nous passerons 3 nuits à Singapour en juillet. J'ai écumé le forum et les moteurs de recherche, mais peu d'hotels proposent des chambres pour 4 personnes. Auriez-vous des hotels/guest houses...
Jarjarmissa · 20 mai 2011 à 23:48 · 6 participants · 2 617 affichages
Petit arrêt de 3 nuits à Singapour en famille (2 adt / 2 enf 10 et 14 ans). Pré selection des hôtels, j'aimerais l'avis de ceux qui ont essayé les hotels suivants: - Marina Bay Sands // pour le côté epoustouflant, Las Vegassien. Mais trois nuits dans...
Rino54 · 17 août 2010 à 22:02 · 4 participants · 1 996 affichages
Je vous sollicite pour des suggestions d'hôtels à Singapour. Je vais célébrer mon mariage en Malaisie au mois de mai prochain en partant avec Singapore Airlines. Mes parents seront du voyage (la dernière fois qu'ils ont pris l'avion c'était une caravelle...
Mon épouse et moi même comptons nous rendre fin février à Singapour. Peut-être auriez-vous des expériences d'hôtels qui valent le déplacement? J'ai lu beaucoup de critique que les célèbres Mandarin, Shangri-la etc sont assez défraichis, bien qu'incontestablement...