Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 0:34 · Une photo 13 messages · 8 participants · 6 295 affichages | | | | 28 mars 2007 à 0:34 Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 1 de 13 · 6 230 affichages · Partager Salut! J'arrive à Singapour avec la Singapore Airlines le 1er juillet 2007 à 1h00 du matin.... Je voudrais avoir des idées d'hotels pas trop chers, entre 15 et 50 Singapore $ le moins cher possible pour un confort certain, car après 2 jours d'avion, soit 25 heures d'avion, on aura besoin d'un bon lit, d'une bonne douche chaude et d'un bon resto. Quel quartier est le plus sympa pour se promener le jour, et le soir ? Les resto et les bars/clubs ferment à quelle heure le soir à Singapour ?
Comment nous rendre de l'aéroport international de Singapour jusqu'à l'hotel ou du moins jusqu'à un endroit pour dormir....Bus fermé, métro fermé, taxi ? Y-a-til une ou des navettes entre l'aéroport et le "centre-ville" ?
Merci pour vos réponses, pour votre aide, pcq là on est un peu inquiets.....on va être déjà épuisés de l'avion....faut pas se faire.... en plus pour se coucher quelque part heheheh!
Bon, A+ Geneviève | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 9:12 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 2 de 13 · 6 212 affichages · Partager tout marche très bien a singapour, pas de crainte, il n'y a pas de pays aussi bien organiser au monde, | | | À: Thuan · 28 mars 2007 à 12:48 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 3 de 13 · 6 195 affichages · Partager Oui, je suis d'accord avec toi, mais ça reste qu'on arrive à 1h00 du matin (am) à l'aéroport, donc on est pas sorti (en plus des retards de vol possible) de l'aéroport avant 2h00 am.... quel moyen de transport prendre pas trop cher..., les hôtels seront-elles encore ouvertes en plein milieu de la nuit ?
Merci, Geneviève | | | À: Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 12:57 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 4 de 13 · 6 196 affichages · Partager si tu as des craintes, comme l'a écrit thuan, singapour étant un des pays et des aéroports les mieux organisé, tu as un hotel dans l'aéroport ; je l'ai utilisé pour me reposer, mais ne me demande pas les prix, le cerveau a des fuites...........
en revanche si tu veux aller en ville, malgré l'heure, le taxi, C'EST PAS CHER, et tu reserves ta nuit d'ici en leur disant ton heure d'arrivée, et ils t'attendent !!
comme disent certains, c" c'est simple comme un coup de fil "  
et en dernier ressort, le taxi et les bancs en ville ou tu ne risque rien................ | | | À: Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 13:18 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 5 de 13 · 6 190 affichages · Partager Bonjour, Pour les transports, plus de bus après minuit sept (dernier 858). Mais tous les taxis seront là à attendre; inutile de réserver à l'avance. L'aéroport de SGP fonctionne en continu toute la nuit sans interruption donc il y a des taxis tout le temps. Pour les hôtels, le guide du routard donne de très bons tuyaux pas chers. Bons préparatifs! | | | À: Genetet · 28 mars 2007 à 15:26 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 6 de 13 · 6 182 affichages · Partager 24 h ou 25 h c une journée pas 2 jours c rien ça. c un détail les lingettes dans le commerce pour se rafraichir c pas mal
par contre faut c un peu cher les hotel à singapour c pas la thailande c le jour et la nuit au niveau des prix
un site peut être peut proposer des chambres j'ai pas controlé mais en général il est très très intéressant : www.booking.com
sinon souvent je tape dans google "hotel pas cher ex : singapour" pour votre cas et je tombe sur bcp de sites différents de réservation qui vont du simple au double pour les prix | | | À: Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 15:29 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 7 de 13 · 6 180 affichages · Partager c fou ça le tps qu'il met votre avion pour arriver à singapour surtout la compagnie nationale singapour airlines
vous avez trouvé que ça ??
j'ai jamais mis ce tps là pour cette destination | | | À: Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 17:29 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 8 de 13 · 6 170 affichages · Partager Quelques infos lors de ton arrivée à Singapour....après minuit le moins chère est le Taxi shuttle (6 places) door to door, gros van américain très abordable à 7 $ qui te laisse au pied de ton hotel, départ toutes les 15 minutes de 6 h à minuit, toutes les 1/2 heures après, en fait après ils attendent que ça se remplisse, ne pas hésiter à les pousser un peu car souvent pas trop de clients à partir de minuit ceci malgré l' absence de transports publics à cette heure ci, dernier métro vers 23.15 et bus n 36 vers minuit. Sinon le Taxi traditionnel est beaucoup plus chère pour centre ville environ 20 $ + nuit 50 % +supplément du vendredi au dimanche 5 %. Pour du bon marché, comfortable, propre, les chaines Flagrance et 81 sont biens, elles sont d'un niveau 2 étoiles, réservé sur internet ça tourne autour de 20, 22 $, la plus forte concentration est situé dans le quartier de Geyland autour du métro Aljunied sur la ligne de l'aéroport, c'est un vieux quartier Malais, avec pleins de vie et de restos, le seul bémol mais pas génant du tout, pas mal de prostitution le soir... pour juste une ou deux nuit c'est bien à mon avis....sinon beaucoup de restos populaires ouverts toute la nuit partout en ville et les "nights" c'est pareil..... | | | À: Hawaii13 · 28 mars 2007 à 23:07 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 9 de 13 · 6 152 affichages · Partager 24 h ou 25 h c une journée pas 2 jours c rien ça. c un détail les lingettes dans le commerce pour se rafraichir c pas mal
Non, en fait on part de Montréal (au Québec) le 29 juin à 8h30 am et on arrive 2 jours plus tard (à cause de l'escale). Et on prend 2 avions : Montréal- San Francisco durant 6h00 et ensuite San Francisco- Singapour durant 19h45 min. Avec le changement d'heure qui est de 12-13 heures plus tard que la nôtre, à Singapour nous serons 1 juillet à 1h00 am. Voilà! Ça fait plus que 25h45 heures en tout si tu rajoute les délais, escale, etc. donc je calcule rapidmeent 2 jours, on est pas à l'heure près quand on passe 26 heures en avion de suite.
Bref, le Québec c'est loin en... !!!!! 
A+ | | | À: Hawaii13 · 28 mars 2007 à 23:10 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 10 de 13 · 6 152 affichages · Partager Salut, c'est sûr que tu n'as jamais mios ce temps pour arirver à destination, tu habites en France. Moi je suis à Montréal, au Québec, dans le Canada, ce qui est bien dirréfent, bien plus loin. He oui pour aller en asie du sud-st ça nous prends à chaque fois entre 21 et 26 heures de vol! On s'y fait, après 3 voyages dans ce coin, chaque été.
A+ Geneviève | | | À: Genevieveg26 · 21 avril 2007 à 0:58 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 11 de 13 · 5 950 affichages · Partager Salut Geneviève,
Justement regarde mon message en réponse à Diniola, plus haut (16 avril?) qui cherchait un hôtel près de l'aéroport... A 1 heure du matin, essaye de trouver un taxi, y'a plus de bus ni MRT, essaye l'hôtel Cameron comme j'ai dit qui est honnête et le moins cher de Singapour, si ils veulent bien te recevoir après 1 H du matin, c'est pas loin de l'aéroport, tu en auras pas pour plus de 10 dollars singapouriens de taxi (5 euros). La chambre coûte 40 ou 45 dollars, 20 euros, il y a un grand lit pour deux et une douche sommaire - toilettes dans la chambre, un vieux air-con mais qui marche et pour le prix ils t'offrent le café en poudre au distributeur du salon le matin. C'est à 500 mètres de l'Expo Hall et arrêt de MRT du même nom, dans une rue un peu éloignée, parallèle à l'avenue principale qui longe Expo Hall (coin très tranquille, bouffe à Expo Hall et au pire à la station-service dans l'avenue principale, qui fait aussi épicerie et est ouverte 24 H /24H, c'était tout près de mon condo hé, hé. le porc mariné-riz chaud à emporter à 1 dollar c'est là !!!), bus dans l'avenue principale ou MRT, le tout à 13 minutes de l'aéroport (mais impossible d'aller à pied à l'aéroport car petit bout uniquement genre autoroute sur la portion finale!) J'y ai pas dormi mais j'ai cherché ce genre d'hôtel pendant des semaines en cas de dépannage inopiné, je l'ai visité et j'ai causé au moins une heure avec le patron, j'ai encore la carte: Cameron hotel (depuis 1956 qu'ils disent, et effectivement très petite et vieille villa à deux étages) Téléphone : 0065 6545 1816 393F Upper Changi Road reservations@cameronhotel.com.sg www.cameronhotel.com.sg C'est tellement excentré même si pratique en taxi ou MRT que peu de touristes ni de pauvres immigrés y vont, c'est propre, et le dessein de la baraque sur leur site n'est pas contractuel, ha, ha, villa style plutôt années 70 au milieu d'autres petites villas résidentielles, avec peinture moche jaune, chambres sombres avec aircon, bois des murs un peu gondolés, mais ça va et entrée où prendre son petit déjeuner très claire (véranda sur jardin) avec ventilateur mais pas d'aircon. Tu lui diras s'il se rappelle de la Française, biologiste, qui est venue discuter avec lui il y a un an et demi... Et sinon regarde mon message précédent à Diniola si tu aimes l'aventure et es prête à louer une chambre dans un condo (là c'est super luxe avec piscine), à mon avis tu vas trouver aussi pour 30 à 40 dollars la nuit. Bonnes nuits alors ! La photo c'e moi à pulau Image attachée: | | | À: Genevieveg26 · 24 avril 2007 à 1:08 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 12 de 13 · 5 917 affichages · Partager Bonjour Geneviève,
Je viens d'aller à Singapour (du 12 au 24 janvier 2007) et pour ce qui est du transport entre l'aéroport et ton hotel, le taxi est un très bon moyen. Pour ce qui est des hotel pas trop cher, si les auberge de type Hostel ne te dérange pas, je te conseil The Hive. Il est situé sur Lavender Street au coin de Seragoon. C'est proche de la Little India et tu as une station de metro juste en face (Boon Keng NE9). Il y a aussi plein de bes qui passe dans le coin.
Si tu as besoin d'autre information, fais-moi signe et si tu veux aller voir des photos: httpisabellesylvain.myphotoalbum.com
Bon voyage et amuses-toi bien
Isabelle Sylvain, Québec | | | À: Isasylvain · 24 avril 2007 à 1:48 Re: Arrivée à l'aéroport international de Singapour à 1h00 du matin (hôtel + transport de l'aéroport) Message 13 de 13 · 5 913 affichages · Partager Salut, merci beaucoup pour l'info. J'en prends note. si j'ai des question, je te contacte, là on attend impatiemment notre lonely Planet Malaisie, singapour et Bornéo 2007 en français, 1ère édition. Après on fera notre itinéraire en fonction de tout ça. A+ | Discussions similaires sur Singapour: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 391 visiteurs en ligne depuis une heure! |