Merci pour cette réponse.
J'en profite pour poser quelques questions :
Est-il préférable de réserver au préalable sur Internet ?
Au passage frontière entre
Singapour et la
Malaisie, j'ai lu qu'il fallait descendre du bus avec ses bagages car celui-ci ne nous attendait pas et qu'il fallait donc remonter dans le bus suivant, de la même compagnie j'imagine...
Ceci impliquerait de prendre un bus matinal afin d'être assuré d'avoir le suivant sans mauvaise surprise...
Confirmez-vous ceci ?
Avez-vous d'autres conseils à donner ?
Merci par avance.